Aller au contenu

Tactile bizarre !


Recommended Posts

Salut ! :)

 

J'ai un petit soucis depuis hier soir, mon tactile bug en quelque sorte, lorsque je tape un message (je suis sur SwiftKey, mais j'ai testé avec Fleksy, le clavier sotck et le clavier Google c'est la même chose) assez fréquemment le clavier me tape des touches où je n'ai aboslument pas appuyé, encore mieux il m'appuis sur le bouton home lorsque je suis en train d'écrire alors que je n'ai encore une fois pas appuyé sur le bouton..

J'ai essayé de rallumer le téléphone, sans succès. J'ai arrêté et supprimé le cache de tous les claviers présent sur mon téléphone, sans succès non plus..

Je précise que mon OPO n'est jamais tombé par terre.

 

J'aimerai savoir si l'un d'entre vous a déjà eu ce problème car c'est assez embêtant.. :(

 

Bonne journée. ^_^

Modifié par 7Ankay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu avais Swiftkey avant la maj, tu vas perdre l'apk et te retrouver sans. Il te faudra alors passer par la touche esp du clavier stock pour ré-activer Swiftkey et tes paramètres seront restaurés. Mais tu n'auras plus les apk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la manip que tu m'as recommandée, tout allait très bien jusqu'à ce que je remarque quelque chose. Lorsque je joue à un jeu (Kingdom Rush Origins) en chargeant mon téléphone et que j'écris un message, en laissant le jeu en arrière plan c'est là que ça bug. Mais même après avoir quitté le jeu et rallumé le téléphone ce bug de clavier persiste. Je ne comprends vraiment pas..

 

Edit : le problème persiste sur tous les claviers, je ne saisis pas le problème, peut être que mon tactile est défaillant ?

Modifié par 7Ankay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah là j'ai encore une fois désactivé SwfiftKey et supprimé les données et ça refonctionne correctement, c'est vraiment étrange..

 

Le bug est revenu quand j'étais en charge avec le jeu en arrière plan, je ne sais pas si ça vient de ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'utilise le chargeur d'origine, et je viens d'essayer je pense que tu as raison c'est le chargeur qui fait buguer le tactile. Mais le soucis c'est que même après avoir débranché le chargeur, le clavier ne fonctionne pas parfaitement mis à part si je ré-initialise SwiftKey. Mais je ne me vois pas le faire à chaque fois que je débranche mon téléphone, donc ce soir je vais essayer le factory reset et je verrais ce que ça donne..

Modifié par 7Ankay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que le problème sera résolu pour SwiftKey lors du passage à CM12S en OTA..

 

Et je te tiens au courant lorsque que j'aurais fait le factory reset, j'espère que ce n'est pas seulement due à mon chargeur car c'est assez embêtant sinon.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon même après un factory reset le problème persiste je ne saisis pas bien. Je n'ai joué à aucun jeu et je n'ai pas chargé mon téléphone lorsque le problème est revenu je ne sais pas ce qu'il se passe..

Modifié par 7Ankay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-etre une coïncidence qu'il est commencé à laguer après L'OTA .

Je n'ai pas entendu parler d'autre retour avec ce soucis.

Tu as l'impression que ça se dégrade , ou c'est plutôt aléatoire ?

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...