Aller au contenu

Z1compact est précision gps runtastic


Recommended Posts

Bonjour,

malgré les réglages sur haute précision, stamina off... Je trouve la précision sous runtastic très aléatoire, le tracé est souvent fantaisiste. Je retrouve une meilleure précision sous endomondo par exemple.

Seulement je préfère de loin runtastic, ça m'embête de devoir prendre un abonnement annuel pour avoir des fonctions équivalentes.

Quelqu'un aurait il comparé avec d'autres système gps sur un tracé similaire ? Car du coup je ne sais pas auquel me fier.

Éventuellement auriez vous une solution pour augmenter la sensibilité gps autre que tous les programmes du store dont je ne suis pas convaincu de leur utilité.

Merci.

Yoh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci xander, je vais essayer.

Quand tu dis que ça marche bien pour toi, tu parles bien de runtastic ?

Car ici je varie au max à 500m sur un même parcours ce qui est énorme (pas à chaque fois bien sûr) . Pas spécialement de zones d'ombres,ciel découvert ....

Je vais essayer mais je n'y crois pas trop.

Même si je me doute que cela vienne de la communication entre runtastic et mon z1c.

Mais bon, qui sait... Qui ne tente rien n'a rien...

Tchuss

Yoh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

De mon coté j'ai aussi régulièrement des résultats un peu bizarre avec runtastic.

Cela m'est arrivé de faire des tours de terrain (piste d'athlé) et l'appli me dit qu'à plusieurs moments j'ai coupé le terrain en plein milieu. Ridicule... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous,

 

exactement le même problème.

 

Mon épouse qui utilise un Galaxy S3 à (sauf exception) un parcours juste à metre près -> moi, le téléphone pends parfois "des raccourcis". a priori, il ne capte pas assez souvent les coordonnées du coup il prends 2 points très éloigné ce qu'il fait que la trajectoire coupe tout et n'importe quoi (exemple de CrespO qui se retrouve à soi disant coupé le terrain).

 

Est un bug e runtastic, un pb hardware ou software du Z1 Compact ???? Une piste depuis le temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...