Aller au contenu

Mise a jour Lollipop AIe Aie Aie


Abatazie

Recommended Posts

Bonjour, 

 

Alors la c'est la grosse grosse déception !

je viens de mettre a jour mon Motorola G (double Sim) sous Lollipop. Je suis extrêmement perplexe, pour ne pas dire autre chose. 

Mon Motorola qui tenait une journée entière (jusqu'a 22H - 23h en utilisation normale ), est sur les genoux a 17 H ! 

La nouvelle mouture est sur mon appareil très très gourmande, surtout en veille. Je ne peux même pas garder toutes mes connexions activées, sous peine de voir la batterie fondre a vue d’œil.

Alors comme je n'ai pas perçu dans mon utilisation (téléphone, musique, quelques photos, net et mail/SMS) de choses réellement novatrices ou pertinentes : nouvelle interface qui pour moi n'apporte rien et je me retrouve avec un smartphone nettement moins performant.

 

D'autres utilisateurs ont ce souci ??

je précise que mon utilisation personnelle n'a pas changé avant et après la mise a jour.

 

 

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé et malheureusement bienvenue au club...

 

J'ai "perdu" mon Nexus 5 a cause de cette mise à jour (c'était déjà pas un foudre de guerre, mais là, il ne passait plus la fin d'après-midi !)... ma Nexus 7 a aussi failli en perdre la vie avant la maj 5.0.1 puis 5.0.2... Inadmissible pour des bécanes estampillées Google !!!

 

Depuis j'ai renoncé à Lollipop pour mon Galaxy S5 et je vais faire de même pour mon Moto G... Par contre contrairement au S5, impossible de désactiver la recherche auto de maj... Une option "cachée" ?

 

Désolé que tu aies servi de cobaye...

 

Je ne sais pas ce que Google a fait dans cette version mais ou est le "projet Volta" qui devait réduire la conso de nos machines ???

 

Mort à Lollipop

Modifié par Pumba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayez un factory reset (paramètres-sauvegarder et réinitialiser-rétablir config usine), ça peut aider lors de mises a jour majeures (passage du cryptage de 128 à 256bits sous Lollipop, etc...).

Et du coup, sauvegarder vous données avant... ;)

Parce que perso, sur Moto X, j'en reviens toujours pas de l'autonomie par rapport à mon Nexus 5... (Même capacité mais écran plus grand du Moto)

Modifié par -iNSiGhT-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...