Aller au contenu

Nouvelle version AndroPan et nouvelle application ShopGun


bigbalou

Recommended Posts

Bonjour à vous tous,

voilà j'ai développé une nouvelle version d' AndroPan ( http://www.andro-pan.com ) que j'ai soumis à l'ADC2

ainsi que ShopGun ( http://shopgun.blogspot.com/ , http://shop-gun.appspot.com/ )développé en collaboration avec Rakoun, André et Karine.

Si vous voulez les tester, laissez moi un petit email à ch.andropan at gmail.com et je vous fournirez les liens pour ;-)

J'attends vos remarques avec impatience

Modifié par bigbalou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

andropan : sympa ce concept :)

mais je l'ai pas trouvé sur le market avec une recherche sur "andropan"

ca me semble bien compliqué d'utiliser shop gun en situation réelle quand même. avec le nombre de produits qu'on achète quand on fait des courses de type "hyper", ca doit doubler le temps total.

j'ai du mal à voir l'intérêt en fait. éviter les erreurs de prix ? en regardant rapido les prix les plus importants on rate rarement les éventuelles erreurs qui ne sont pas si fréquentes.

Modifié par obe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est sur le market pour l'instant (si tu es intéressé envois moi un mail à ch.andropan at gmail.com afin que je te file un lien)

C'est vrai que ça prend un peu de temps la première fois que tu achètes un produit car tu scannes, prends la photo ,introduit la quantité puis le prix

La seconde fois que tu scannes un produit, il t'est juste demandé si tu veux conserver la photo ou en prendre une nouvelle. Chose qui peut être faite par un enfant qui accompagne durant les course par exemple ;-)

C'est peut-être du temps perdu mais ça peut rapporté!!!

J'ai testé plusieurs fois et a chaque fois il y avait une erreur!!! en ma faveur (prix afficher supérieur à celui de la caisse) ou en ma défaveur (prix afficher inférieur à la caisse) et là j'ai récuperer plus de 5% du montant du ticket (5€ sur 80€) alors imagine ça a chaque course.

Mais le but final de cette application est de centraliser les prix soumis par les utilisateurs(et recevoir des points de la communauté) afin de pouvoir faire ta liste de course et savoir où sont vendu les produits mais surtout à quel prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela à l'air intéressant comme application.

Par contre le lieu est-il enregistré (car entre Auchan Toulouse et Auchan Lille il doit y avoir des différences) ?

Par contre ne serait-il pas possible de scanner le prix. De plus en plus d'enseignes utilises un afficheur digital pour les prix. On pourrait donc faire de la reconnaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La recherche des magasins se fait grâce a l'api de de Google des local business center dans Google Map

En se basant sur tes coordonées GPS et le critère par exemple "Auchan" il est retourné les liste auchans du coin comme à gauche sur la page suivant ( http://maps.google.fr/?q=auchan%20lille ) sinon si le magasin n'existe pas , il est toujours possible de créer un magasin avec les coordonnée GPS actuels.

pour ce qui est des prix , l'ocr n'est pas encore inclu de base dans le sdk (mais bien dans les future je crois ainsi que la reconnaissance vocal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour d'andropan, depuis le le concours SFR je désespère de la voir arriver sur le market, et passe régulièrement sur ton site voir si un apk est dispo (ce qui étais le cas à une époque mais ne marché pas)...

Contant, de réentendre parlé de cette application !!

BOnne chance pour l'ACD2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour développer un peu la discussion sur les panoramas:

Je ne sais pas si vous connaissez pangeaVR sur l'Iphone, le principe est simple:

Voir leur site: http://www.pangeasoft.net/pano/pangeavr/index.html

On lui renvoie un panorama 360 degrés via un fichier xml qui pointe vers une image jpg ( par exemple ma maison et mon jardin lol: http://img.skitch.com/20090501-nsakwiuxx4pn5932y5d33g32ux.jpg)

Le programme affiche en plein écran le rendu 360 degrés sur L'iphone et on voyage dedans!

Le jour ou une telle appli sort sur android, cela va avoir du succes je pense

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien vu ton mail furax, j'ai meme vu que tu as été sur la page de la shopping list ;-) mais que tu n'en as pas créé!!! (shoppinglist qui est telechargeable depuis l'application shopgun);

je personnalise les liens des applications ce soir et vous les enverrai ceux-ci par email.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bigbalou : petite info supplémentaire, si on prend la photo, cela fonctionne. C'est lors de la "visée" que l'image est irregardable (lignes clignotantes)

Voilà, j'ai eu l'occasion de tester et je pense que c'est pareil pour moi!

Lors de la visée, l'image est clignotante avec un mélange de vert et de mauve.

Si ca peut aider, je peux prendre une photo et te l'envoyer, mais je pense que ca doit déjà avoir été fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retesté avec le gps suite à mon mail, et j'ai pas réussi à refaire un panorama, je me reprend des force close a chaque entrée dans l'application de prise de vue...

J'ai retesté en désactivant dans les paramètres la géolocalisation, mais ca marche pas plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

devicez.png

voila ce que me dis shopgun quand j'tente d'envoyer le caddie

on remarque que mon gps est bien activé

pour ce qui est d'andropan j'ai les belles couleurs aussi en prise photo mais ça ne gene pas la photo fini

Modifié par johndoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...