Aller au contenu

Android Lollipop 5.1 Màj


Recommended Posts

C'est vrai, la batterie c'est le jour et la nuit : par contre j'ai un problème avec le WIFI --> le wifi reste actif en permanence, j'ai bien décoché "WIFI actif en veille : uniquement si l'appareil est branché" et quand je regarde dans les infos de la conso le WIFI est pratiquement toujours allumé... 

 

j'avais deja ce probleme sur les autres 5.0.x, mais j'ai remarqué que si tu coupe le wifi via le toggle en etant connecté, par exemple en sortant de chez toi, la le wifi se coupe vraiment, alors que si tu le coupe en etant hors reseau wifi il reste allumé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour avec nrt, ca va tout seul

bonjour avait vous des problème avec vos Bluetooth le mien ne fonctionnais pas avec le nexus 4 et pas plus avec le nexus 5

merci

Aucun soucis, détecté aussi sans problème par ma voiture

Juste un truc à propos des mises à jour, ma nexus7 2012 l'a faite en ota en 5.1 et pas encore le nexus5.... Pas terrible comme déploiement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé mon téléphone vendredi soir, trop impatient d'attendre la maj OTA. 

 

Bref, pour la batterie, je tiens à peine plus longtemps qu'avant (bon après, vu mon utilisation très intensive, c'est logique). 

Par contre, le téléphone est bien plus réactif qu'en 5.0.1, c'est très plaisant à l'utilisation  :D !

Je n'ai plus les bugs ou problèmes que j'avais avant, en espérant que ça dure ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé mon téléphone vendredi soir, trop impatient d'attendre la maj OTA.

Bref, pour la batterie, je tiens à peine plus longtemps qu'avant (bon après, vu mon utilisation très intensive, c'est logique).

Par contre, le téléphone est bien plus réactif qu'en 5.0.1, c'est très plaisant à l'utilisation :D !

Je n'ai plus les bugs ou problèmes que j'avais avant, en espérant que ça dure ;)

Tout à fait d'accord avec toi, un vrai régal cette 5.1 !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on peut faire quoi ?

Tu n'as quand même pas non plus une bonne reception, je sais pas si tu es loin de l'émetteur, le tel a peut être du mal à accrocher.

Je roule beaucoup sur les même route et je trouve que l'indicateur de réseau est beaucoup plus juste en 5.1

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as quand même pas non plus une bonne reception, je sais pas si tu es loin de l'émetteur, le tel a peut être du mal à accrocher.

Je roule beaucoup sur les même route et je trouve que l'indicateur de réseau est beaucoup plus juste en 5.1

 

Merci de ta réponse, mais j'ai remarqué que je dois forcement passer en mode avion pour récupérer le réseau... 

Je vais faire plus attention la prochaine fois, mais en tout cas j'ai le même problème en wifi mais beaucoup moins fréquent qu'avec l'ancienne version 5.0.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La mise à jour en OTA m'a été proposée, mais je vais le faire manuellement, car mon N5 est bootloader déverrouillé et rooté, j'ai donc un échec à l'installation.

 

Par contre, j'ai une question. Puis-je installer directement le 5.1.0 (LMY47I) depuis le 5.0.1 (LRX22C) ou faut-il que je passe par le 5.1.0 (LMY47D) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...