Aller au contenu

Au secours! Message d'erreur "L'application/processus -lamda- a été arrêté de manière inattendue. Réessayez"


Robert Brink

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai acheté une tablette Samsung Tab 8.9 version Android 3.2 en 2012 avec un abonnement SFR.  L'année dernière j'ai arreté l'abonnement et depuis je ne l'utilise qu'en mode wifi. 

 

En décembre, j'avais un souci avec la tablette (je m'en souviens plus exactement de quoi il s'agissait - je pense que j'étais en traîn de charger un fichier vidéo de mon PC à la tablette quand la tablette à commencer à déconner) mais j'ai essayé de remettre les paramètres de l'usine sans savoir exactement ce que je faisais. 

 

Bref, depuis j'ai commencé à avoir des erreurs systématiques de l'arrêt d'application.  Les erreurs ne cessent de se manifester les unes après les autres de manière tellement répétitive que la tablette n'est pas vraiment utilisable.  Les applications touchées sont entre autres les suivantes :

 

com.google.process.gapps

com.google.android.gms

com.google.android.videos

n'importe quelle d'autre application que j'avais installée (par contre le navigateur android, Youtube,  semblent fonctionner sans problème)

 

En plus, quand j'essaie de réinitialiser la tablette, il me démande de fournir un mot de passe pour un compte Samsung. Le seul compte Samsung que je connais est celui que j'utilise pour me logger sur samsung.fr.   Par contre, quand je mets ce mot de passe, il est rejeté et je ne peux pas aller plus loin.  Est-ce que quelqu'un parmi vous sauriez comment je peux contourner ce problème pour pouvoir réinitialiser ma tablette ou autrement savoir comment resoudre ce problème de message d'erreurs?

 

Merci,

Robert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...