Aller au contenu

Date de sortie Honor 6 plus


mariodessuti

Recommended Posts

Attention, s'il n'y a pas de double sim 4G Europe !! Qu'on ne soit pas obligé de migrer chez Bouygues ( ce que je ne ferai pas...) ^_^

Je vois ton post, 

je me suis documenté sur le Honor 6+ double sim, il est modifié en fréquence seulement sur le 32GO

regarde ça

15clp2a.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci beaucoup, JC !

 

EDIT: il me semble que c'est le modèle modifié en fréquence (TL-10) qui est en stock ici:

http://www.amazon.com/Huawei-Honor-Plus-PE-TL10-Hisilicon/dp/B00S0EX9RO/ref=sr_1_13?s=wireless&ie=UTF8&qid=1425319607&sr=1-13&keywords=honor+6%2B

 

Mais bon, après conversion, il serait quand même cher.

Modifié par abel06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voici les infos fraiches

 

http://www.clubic.com/mobile-world-congress/actu-mwc_2015_honor_6_un_photophone_avec_deux_capteurs_de_8_mp-756931.html

 

la bonne nouvelle : le double sim semble etre confirmé !

Pas d'info concrete sur le prix ou la date (printemps) de sorti, mais ca approche !

 

A priori un système de précommande pour faire baisser le prix est prévu

 

Je viens d'annuler ma commande du mate 7 gold du coup ;)

 

Le site a été maj (attention à la trad francaise qui fait très peur !!)

 

http://hihonor.com/fr/pages/products/honor6+

Modifié par airdotvi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Oui, c'est vrai, un double sim qui se confirme, c'est très bien.

Il reste Pour Honor à clairement confirmer la compatibilité des fréquences 4G+ pour tout opérateur France.

Et là, là...je crois que je vais me laisser aller, bien que le format 5,5 ne soit pas vraiment ce que je préfère.

 

Encore que, sur le site officiel Honor, je ne vois pas de mention du double-sim!

http://www.hihonor.com/fr/pages/products/honor6+

Modifié par abel06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les infos sont contradictoires.

 

Clubic parle de 3Go de ram et du doube sim

Si le site c'est 16Go  et aucune info sur les sim.

 

Me semble qu'en Chine il y a 2 modèles un 16Go dual 4G/2G et un 32Go dual 4G / 4G.

  Peut etre qu'en France il y aura un 16G mono avec port SD et un 32 Go dual avec port carte sim/SD un peu sur le principe du Mate 7.

Après reste à voir si les deux sortent en France.

 

 

EDIT : Clubic a sorti une vidéo de prise en main.

 

C'est bien ca il est 32Go avec un slot 4G (surement +) micro sim et un autre 4G ou Micro SD

 

http://www.clubic.com/video/mwc-mobile-world-congress/video-honor-6-en-video-double-capteur-photo-nano-sim-et-micro-sim-462509.html

 

On va attendre le retour de Frandroid ils ont apparement oubliés d'aller sur le stand de Honor :)

Modifié par airdotvi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faudrait c'est un Honor 6+ 32Go Dual Sim 4G+ France!

 

Etre obligé de se contenter du mono-sim "officiel et compatible" , ça suffit. J'espère donc que ce n'est plus le cas ce coup-ci.

 

Toujours devoir se rabattre sur de l'import avec les inévitables restrictions qui vont avec....

 

Honor si tu passes par là, rassure-nous!

Modifié par abel06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@abel06 je ne peux pas te dire exactement pour l'instant, je n'ai pas toutes les infos.

 

Mais je crois que pour avoir du double SIM et 4G sur les 2 SIM, il faut faire une croix sur la bande 800 MHz.

 

D'autres constructeurs ont déjà fait des smartphones double SIM 4G qui prenaient en charge le 800 MHz ?

Modifié par Honor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite, en ce qui me concerne, peu importe qu'une seule sim ait la 4G. La seconde pour les appels, c'est ok.  Mais au moins un dual sim 4G fréquences France.

Pour répondre à ta dernière question: oui.

Modifié par abel06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@abel06 je ne peux pas te dire exactement pour l'instant, je n'ai pas toutes les infos.

 

Mais je crois que pour avoir du double SIM et 4G sur les 2 SIM, il faut faire une croix sur la bande 800 MHz.

 

D'autres constructeurs ont déjà fait des smartphones double SIM 4G qui prenaient en charge le 800 MHz ?

 

Oui, vous !!!

 

Mate 7 Gold T7-TL10 LTE 700/800/850/900/1700/1800/1900/2100/2600

 

Bon pour ma part adieu l'honor 6 + j'ai craqué pour le mate 7 gold !

Modifié par airdotvi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...