Aller au contenu

Cyanogenmod pour galaxy grand prime


tangdu15

Recommended Posts

bonjour

je viens d’acquérir un Galaxy grand prime qui à la dernière version android 4.4.4 KITKAT que je trouve tout simplement nul. j'aurai donc aimer y installer une ROM Cyanogend mais je n'ai rien trouver. j'ai vu quelque part que le Galaxy grand prime à eu une version 4.2 sous Jelly Bean. Cependant je n'arrive tout de même pas à trouver celle ci pour l'installer. est ce que quelqu'un aurait des pistes? 

 

merci et bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pourquoi veut faire un downgrade Kitkat => jelly bean ?

Il n'y pas de ROM custom pour le moment. Mais tu peux te rabattre sur un root + Xposed framework + le module équivalent à gravitybox pour ROM touchwiz.

Modifié par vercety974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci. je n'aime pas la version kitkat, je préfère la jelly bean. 

 

euh je débute dans le domaine donc j'ai du mal a comprendre ce que tu me raconte mais je vais continuer a chercher et si je trouve je vous tiens au courant.

 

merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Pourquoi veut faire un downgrade Kitkat => jelly bean ?

Il n'y pas de ROM custom pour le moment. Mais tu peux te rabattre sur un root + Xposed framework + le module équivalent à gravitybox pour ROM touchwiz.

 

ok merci. je n'aime pas la version kitkat, je préfère la jelly bean. 

 

euh je débute dans le domaine donc j'ai du mal a comprendre ce que tu me raconte mais je vais continuer a chercher et si je trouve je vous tiens au courant.

 

merci 

 

KitKat consomme moins de RAM, donc les performances sont logiquement améliorées !

Sur un Galaxy S3 le changement Jelly Bean 4.2.2 => KitKat 4.4.4 est très visible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...