Aller au contenu

Cyanogenmod pour galaxy grand prime


tangdu15

Recommended Posts

bonjour

je viens d’acquérir un Galaxy grand prime qui à la dernière version android 4.4.4 KITKAT que je trouve tout simplement nul. j'aurai donc aimer y installer une ROM Cyanogend mais je n'ai rien trouver. j'ai vu quelque part que le Galaxy grand prime à eu une version 4.2 sous Jelly Bean. Cependant je n'arrive tout de même pas à trouver celle ci pour l'installer. est ce que quelqu'un aurait des pistes? 

 

merci et bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pourquoi veut faire un downgrade Kitkat => jelly bean ?

Il n'y pas de ROM custom pour le moment. Mais tu peux te rabattre sur un root + Xposed framework + le module équivalent à gravitybox pour ROM touchwiz.

Modifié par vercety974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci. je n'aime pas la version kitkat, je préfère la jelly bean. 

 

euh je débute dans le domaine donc j'ai du mal a comprendre ce que tu me raconte mais je vais continuer a chercher et si je trouve je vous tiens au courant.

 

merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Pourquoi veut faire un downgrade Kitkat => jelly bean ?

Il n'y pas de ROM custom pour le moment. Mais tu peux te rabattre sur un root + Xposed framework + le module équivalent à gravitybox pour ROM touchwiz.

 

ok merci. je n'aime pas la version kitkat, je préfère la jelly bean. 

 

euh je débute dans le domaine donc j'ai du mal a comprendre ce que tu me raconte mais je vais continuer a chercher et si je trouve je vous tiens au courant.

 

merci 

 

KitKat consomme moins de RAM, donc les performances sont logiquement améliorées !

Sur un Galaxy S3 le changement Jelly Bean 4.2.2 => KitKat 4.4.4 est très visible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Pourquoi veut faire un downgrade Kitkat => jelly bean ?

Il n'y pas de ROM custom pour le moment. Mais tu peux te rabattre sur un root + Xposed framework + le module équivalent à gravitybox pour ROM touchwiz.

Hello,

 

Quelle version de Xposed fonctionne ?

et tu aurais le nom du "module équivalent à gravitybox pour ROM touchwiz" ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le module équivalent est wanam xposed.

Pour la version d'xposed framework, il faut prendre celle qui a été développée pour KitKat.

http://forum.xda-developers.com/xposed/modules/app-gravitybox-v3-1-5-tweak-box-android-t2554049

Envoyé de mon Nexus 5 CAF en utilisant Tapatalk

Modifié par vercety974
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je teste.

 

J'ai rooté avec Kingroot, je n'aime pas trop, mais c'est le seul que j'ai trouvé qui fonctionne sans faire sauter la garantie !

(Et je n'ai pas réussi à remplacer kingroot par SuperSU, et reste une notification "SE for android a été désactivé...")

Modifié par acetone802000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...