Aller au contenu

Téléphone Chinois 4G


thebossced

Recommended Posts

Je verrais ça quand je l'aurais à la maison, je le comparerais avec mon Honor 6 ^^

 

Je l'ai touché à 157€ sur club1941 qui a des retours plutôt correcte sur XDA, je ne recommande pas encore la boutique, je teste actuellement la boutique et j'en ferais un retour quand j'aura reçu ma commande.

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La coque ne donne pas l'impression de solidité, une sensation de fragilité. Après, c'est selon chacun, d'autres trouveront que c'est correct. ^^

 

Jiayu, il y a toujours des correctifs, c'est l'avantage d'avoir un Jiayu c'est pas autant que Xiaomi mais il y a des correctifs, ils sont relativement bien suivi.

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous c'est ce que j'attendais avec ce post.

rachida merci pour le zopo je vais regarder ça. Il est en android 5?

 

Je pense comme vous, si on part ds du telephone chinois il faut bidouiller.

Je le fait deja sur mais autres tel comme mon samsung, et franchement là avec ce tel je connais ma pire experience android. donc ça ne pourras etre pire. 

 

je vais deja etudier ces 3 propositions (en attendant peu etre d'autre propositions ;) ) et je verrais un fois sur place pour me decider.

 

merci à vous

_______________________________________________________________________________________________________________________________

 

surtout pas  bidouiller , sa configuration usine marche tres bien GPS WIFI 3G 4G ETC....

Modifié par obelix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos retour. A 1 semaine du depart, le choix n'est pas encore fait, je verrais ça sur place. mais je note vos propositions ;)

 

 

Tu comptes  acheter en Chine directement ?

Toutes ces marques sont avant tout destinés à l'export ou vraiment à une niche de connaisseurs en Chine, c'est vraiment plus simple de l'importer d'içi. D'ailleurs peu de chinois connaissent ces marques et et n'y a pas de boutiques physiques. C'est surtout Oppo/Vivo Samsung Xiaomi Meizu Lenovo Huawei que tu trouveras au marchand du coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...