Aller au contenu

Paramètrer le Xperia Z3 comme "actions intelligente" de Motorola


Bidaux Luc

Recommended Posts

Bonjour,

Est-ce qu'il est possible de régler les paramètres de comportement du Xperia Z3 Compact selon des plusieurs critères définis?

Exemples: l'appareil passe en mode silence pour toutes les plages horaires "Réunion" de l'agenda. Ou le wifi s'active selon des plages horaires choisies. Ou le bluetooth et le GPS s'activent lorsque j'entre dans ma voiture. Etc...

Si cette possibilité n'existe pas, est-ce qu'il est possible d'installer le widget "Actions intelligentes" de Motorola ou "Assit" également de Motorola sur cette appareil?

D'autreparts, est-ce qu'il est possible d'utiliser 2 accessoires bluetooth en même temps: une oreillette + une montre connectée?

 

Merci d'avance pour vos lumières

Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Luc,

 

Vous disposez sur votre Xperia Z3 Compact d'une application qui s'appelle Smart Connect. Avec celle-ci vous pouvez programmer votre mobile pour réagir de la façon que vous voulez (couper le son, activer le wifi, etc.) en fonction de l'horaire pour bien de la détection d'un objet connecté.

 

En complément de ça, il y a l'application IF by IFTTT (http://po.st/WmAvSM) qui est désormais compatible avec Android et même Android Wear. Vous pouvez programmer un grand nombre d'actions en fonction de votre géolocalisation, la détection d'un réseau WiFi, etc. N'hésitez pas à jeter un œil dessus. 

 

Avec ça vous devriez trouver votre bonheur.

 

Bonne journée,

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci Arnaud je n'avais pas découvert l'utilité de l'application Smart Connect, elle va désormais beaucoup me servir, j'en suis à mes premier essais de configurations et c'est exactement ce qu'il me fallait comme application .

 

Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me permet de m'incruster dans cette conversation. Je viens d'acheter un Z3 Compact (magnifique design au passage) et je cherche comment activer le GPS automatiquement avec Smart Connect.

 

Cette possibilité est indiqué dans la présentation de l'appli sur le Play Store, mais je ne trouve pas le paramètre dans l'appli.

 

Pour info, ce que je souhaites faire :

 

A la connexion au bluetooth de la voiture :

- Modifier le volume média : OK

- Lancer une appli : OK

- Activer le GPS : KO

A la deconnexion :

- Modifier le volume média : OK

- Désactiver GPS : KO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...