Aller au contenu

Pub Clash of clans en plein écran et intrusive


Mikeyel

Recommended Posts

Bonjour a tous

 

 

voici quelques jours que j'ai desinstallé MP3 downloader et je n'ai plus de pub... cela faisait un mois que je l'avais

 

au passage, regardez bien si vous avez une icone installé sur l'un de vos ecran d'accueil car moi c'était mon cas, donc installation d'une appli non désirée. Par contre je me souviens plus du nom mais ca avait un rapport avec la musique.

 

En espérant que cela vous aide. Je me demande quand même si il n'y a pas autre chose qui persiste en tache de fond et qui serait bien planqué. Y aurait il une appli qui permette de faire des recherches de malware?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

soucis au démarrage,j'avais installé des applications par curiosité y'à quelques jours et apres les avoir supprimés je me retrouve avec cette pub de clash ... au démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un classique, si ton téléphone est rooté, utilise des applications comme Titanium Backup ou SD Maid pour geler des applications et trouver la méchante.

Plus radical : le HR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

J'ai un Sony Xperia Z1 compact et depuis 2 jours, le matin quand mon réveil sonne j'ai une publicité clash of clans, et quand je veux la fermer il y a un petit bonhomme Android qui danse.

J'ai lu toutes vos réponses mais je ne suis pas du tout calée en technologies du coup je suis un peu perdue. Quelqu'un peut m'expliquer précisemment ce que je peux faire pour démasquer le coupable ? J'ai lu des noms de programmes mais je ne sais pas les utiliser.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut French Epic,

 

Merci beaucoup pour ta réponse. Non je n'ai rien installé récemment, c'est bizarre. Mais j'ai lu sur le forum d'utiliser l'application AirPush Detector et je l'ai fait hier. L'app m'a signalé "ITube" donc je l'ai supprimé, c'est bizarre ca fait plusieurs mois que je l'avais, mais du coup j'ai pas eu la pub et le bonhomme qui danse ce matin, espèrons que ca dure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut French Epic,

 

Merci beaucoup pour ta réponse. Non je n'ai rien installé récemment, c'est bizarre. Mais j'ai lu sur le forum d'utiliser l'application AirPush Detector et je l'ai fait hier. L'app m'a signalé "ITube" donc je l'ai supprimé, c'est bizarre ca fait plusieurs mois que je l'avais, mais du coup j'ai pas eu la pub et le bonhomme qui danse ce matin, espèrons que ca dure.

C'est vrai ce qu'a dit l'app , "ITube" est bien responsable , je l'ai lu sur un autre sujet.

Cool pour toi que se soit régler.

Cordialement , French Epic Gaming

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 year later...

Bonjour,

 

Cela fait longtemps que personne n'a publié sur ce sujet mais j'ai rencontré le même problème que vous et j'ai trouvé une solution. Il faut aller dans :

Paramètres > Utilisation des données > rechercher l'appli "10204" (l’icône est toute blanche pour moi) et cliquer dessus > activer "Restreindre données arrière-plan".

Dès que cette option est activée je n'ai plus de pub qui s'affiche quand je déverrouille mon smartphone.

Si cela ne fonctionne pas pour vous, essayez de voir s'il n'y a pas une appli suspecte dans la liste des applis que vous trouverez dans "Utilisation des données". Une par une, activez l'option "Restreindre données arrière-plan" puis vérouillez et dévérouillez votre smartphone (avec les données mobiles ou la Wi-Fi activée bien sûr) pour voir si c'est l'appli qui fait apparaître les pubs.

 

En espérant que ce commentaire serra utile à quelqu’un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Bonjour,
 
Cela fait longtemps que personne n'a publié sur ce sujet mais j'ai rencontré le même problème que vous et j'ai trouvé une solution. Il faut aller dans :
Paramètres > Utilisation des données > rechercher l'appli "10204" (l’icône est toute blanche pour moi) et cliquer dessus > activer "Restreindre données arrière-plan".
Dès que cette option est activée je n'ai plus de pub qui s'affiche quand je déverrouille mon smartphone.
Si cela ne fonctionne pas pour vous, essayez de voir s'il n'y a pas une appli suspecte dans la liste des applis que vous trouverez dans "Utilisation des données". Une par une, activez l'option "Restreindre données arrière-plan" puis vérouillez et dévérouillez votre smartphone (avec les données mobiles ou la Wi-Fi activée bien sûr) pour voir si c'est l'appli qui fait apparaître les pubs.
 
En espérant que ce commentaire serra utile à quelqu’un


Merci de fournir la solution pour ceux qui se retrouverait dans cette situation

Sent from my K01E using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

J'ai posté ce message dans le fil concernant le Sony Xperia Z, mais depuis plus de 48h, personne n'a regardé le message. Je recopie donc ici, car on en parle, enfin, un problème similaire car la solution n'y est pas.

 

 

Je ne sais pas si les discussions concernant le Z sont encore nombreuses, mais tant pis, je poste ici en espérant une réponse. Je pense ne pas être le seul avec ce problème, mais jusqu'à présent je n'ai pas trouvé de solution satisfaisante.

 

Donc, depuis un bon moment maintenant, je dois supporter des publicités envahissantes en plein écran (voir des exemples sur la photo jointe), et même souvent bruyantes, c'est non seulement chiant, mais gênant lorsque l'on est pas seul. Ça se produit quasiment à chaque ouverture d'application, ça bloque tout pendant 2-3 minutes avant de pouvoir s'en débarrasser.

 

A deux reprises, à des moments où c'était encore plus long que les autres, j'ai pu voir s'ouvrir Chrome avec l'URL : https://googleads.g.doubleclick.net

 

Si vous avez une astuce pour virer ça, n'hésitez pas, je vous en remercie d'avance.

Google_Ads.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...