Aller au contenu

Lollipop sur la tablette


Recommended Posts

  • 7 months later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

ENFIN, ENFIN ET ENFIN ! La voilà la mise à jour Lollipop sur cette tablette.

Quelques ajustements graphiques (lollipop, material design) et d'utilisation (raccourci dossiers à la place de Google), mais surtout une bien meilleure fluidité ! A voir à moyen terme pour la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIN, ENFIN ET ENFIN ! La voilà la mise à jour Lollipop sur cette tablette.

Quelques ajustements graphiques (lollipop, material design) et d'utilisation (raccourci dossiers à la place de Google), mais surtout une bien meilleure fluidité ! A voir à moyen terme pour la batterie.

Salut,

et tu l'as trouvé où cette mise à jour ?

en OTA ?

si oui alors chez quel opérateur es tu ?

Quelle version de la tablette as tu ? LTE ou juste Wifi ?

Modifié par PHIL-IP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, j'ai eu la MAJ hier en fin de journée en OTA. Je possède le modèle wifi uniquement acheté sur pixmania ou RDC. Pour l'instant, à chaud, je retiens surtout une amélioration de la fluidité.

Ok :)

J'ai la SM-P605 avec LTE donc avec un peu de chance ça ne devrait plus trop tarder ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je confirme, MAJ OTA ce matin.

 

Et aussi , les modif design / graphiques,  ainsi que  la rapidité des animations / transitions graphiques

 

cela est du, je pense au passage à la machine virtuelle ART à la place de la dalvik

 

https://www.frandroid.com/android/developpement/224047_prochaine-version-dandroid-abandonnera-machine-virtuelle-dalvik-art

 

pour info la MAJ prend beaucoup de temps, celui de la compilation des applis pour ART

Modifié par quitos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...