Aller au contenu

mon s5 se deforme


drezz

Recommended Posts

Bonsoir merci de vos reponses. En fait il s incurve comme l histoire de l iphone 6.

la batterie est nikel derriere. J ai presque 2mm de creux de haut en bas. Je mettrais une photo.

le probleme c est que je sais pas comment c est arriver. Je m en suis rendu compte en changeant le film sur l ecran.

J ai peur qu il casse et la garantie ne fonctionnera certainement pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu dois être possesseurs d'un modèle défectueux, parce que c'est le seul cas, que je connaisse sur ce téléphone ...

Même sur les précédents modèles pas non plus de problème.

C'est étonnant !

Si c'est pas la batterie, tu peux l'utiliser normalement, après il peux tenir dans le temps si il y a pas de chute, et si les composants internes se sont bien déformés avec le reste, ça doit marcher ...

Au passage, le SAV risque de t'envoyer bouler, ça c'est sur !

M.Xperia

Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la garantie meme pas la peine que je l envoi

c est mon 4eme samsung et c est le premier qui me fait ca.

c est vraiment etrange. 

si je l avais dans la poche souvent je comprendrais mais la.....

enfin tant qu il fonctionne c le principal.

demain je ferais une photo pour que vous voyez, ca vaut le coup d oeil  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Laisse le comme il est sur la photo, et met un gros coup de marteau dessus xD

PS : C'est de l'ironie, à ne jamais faire, sous peine de faire exploser la batterie !

Plus sérieusement, j'ai vraiment jamais vu ça, la seule hypothèse que je vois c'est que le châssis à tordu mais alors pour quel raison, je peux pas dire ...

Autant sur Z1, je sais qu'il y a eu des cas ... Mais pas sur S5.

J'espère pour toi que le téléphone va pas rendre l'âme parce que t'es mal barré pour faire entendre que ta rien fait...

Petite question, quand le téléphone est comme sur la photo, à tu déjà pris le risque d'appuyer dessus voir si ça se remet en place ?

M.Xperia

Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il y'a un problème, n'aurais tu pas une coque rigide? Je pense qua l'intérieur quelque chose a bougé ou bien un défaut de fabrication, appelle Samsung de suite et expose leur le problème, ils vont expertiser le téléphone et si il voient que ce n'est pas de ta faute soit réparation, soit remplacement. Regarde si a gauche de la batterie si il y'a une pastille et si elle est devenue rouge.

Essaye de mettre une coque rigide et essaye de le maintenir droit en appuyant légèrement sur l'écran pour que ça revienne a la normale et tiens nous au courant ;)

Modifié par Rex99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi en lisant ton pb j ai constater que le mien est dans le meme cas mais dans le sens inverse et au final rien de dramatique je ne changerais pas mon beau s5 pour rien au monde 

 

faut pas oublier que l essentiel des composant est plastique donc rien d etonnant a cela 

 

garde la peche ........et ton samsung!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrivé au sav , j ai appelé et on ma dis en cours de reparation pris en charge sav . je sais pas ce qu il vont changer.

Salut, si je peux te donner un conseil, insiste beaucoup, appelle les plusieurs fois au téléphone ou va dans un centre de réparation agréé Samsung et peut être qu'ils verront bien...

Sinon essaie de mettre une coque de protection rigide ça peut peut être le remettre en place. Tiens moi au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...