Aller au contenu

Recommended Posts

  • 1 month later...

Bonjour, j'ai eu la même mésaventure en sortant de ma voiture, mon téléphone a glissé de ma poche et c'est le drâme...

 

Bref j'ai contacté le SAV Motorola depuis http://motorola-global-portal-fr.custhelp.com/app/mcp/service/p/30,6720,9197//#/service

 

Ils m'ont alors expliqué que comme j'ai acheté mon Moto X 2014 sur le site motorola (via moto maker), et que c'est le moto X 2nd gén.

Ils effectueraient le changement gratuit de mon téléphone (je n'en croyais pas mes oreilles) !

 

J'ai donc fourni toutes les informations : adresse mail, numéro IMEI, nom, adresse physique, etc...

 

Il m'ont envoyé (au bout de quelques heures) un mail avec un bordereau DHL me permettant de renvoyer mon téléphone.

Au bout de 5 jours (temps d'envoi du colis + temps de traitement) j'ai reçu un code permettant de reconfigurer un moto x sur le site moto maker pour 0 €.

 

Le téléphone renvoyé est un neuf !

 

PS : il était possible de changer la configuration d'origine !!!

 

Remarque : Je rappel que ça ne fonctionne que si tu as acheté le téléphone sur motorola.fr et que c'est un moto x 2nd gén.

 

En conclusion, je suis content du SAV de Motorola et j'ai acheté une coque :)

 

Bonne chance pour ton téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Xionz,

 

Incroyable ton expérience avec le SAV Motorola !

Mon téléphone est parti mardi dernier (5 jours), pas de nouvelles pour le moment. Je croise les doigts pour que cela se termine comme pour toi.

En tout cas merci pour ton retour d'expérience.

Je te dirai ce qu'il en est pour moi.

Modifié par herve_pog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Après quelques relances et 2 semaines au SAV Motorola en Allemagne (DAT), le verdict tombe : 238 € pour remplacer l'écran du Moto X.

J'ai appelé le service client France. Mon interlocuteur m'a confirmer que la procédure avant changé, plus de remplacement pur et simple gratuit. Maintenant c'est réparation payante ! Dommage !

 

Je vais demander le retour du téléphone et faire la réparation moi-même.

 

J'ai trainé sur youtube, et vu que l'on pouvait remplacer la vitre (15 à 20 € sur Ebay) sans ouvrir le téléphone.

Il faut de l'air chaud, du temps, de la colle UV et être méticuleux.

Et croiser les doigt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques relances et 2 semaines au SAV Motorola en Allemagne (DAT), le verdict tombe : 238 € pour remplacer l'écran du Moto X.

J'ai appelé le service client France. Mon interlocuteur m'a confirmer que la procédure avant changé, plus de remplacement pur et simple gratuit. Maintenant c'est réparation payante ! Dommage !

Est-tu bien sur qu'il ont compris que ça n'était que la *vitre* qui était cassée et pas l'*écran* (la dalle tactile) comme tu l'écris ci dessus?

Car si c'est 238€ pour remplacer une simple vitre, je n'ose pas imaginer combien ça pourrait être quand c'est effectivement l'écran.

Modifié par CoolRaoul
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-tu bien sur qu'il ont compris que ça n'était que la *vitre* qui était cassée et pas l'*écran* (la dalle tactile) comme tu l'écris ci dessus?

Car si c'est 238€ pour remplacer une simple vitre, je n'ose pas imaginer combien ça pourrait être quand c'est effectivement l'écran.

 

Merci pour le message.

Sur le devis, il parle de "exchange of display", donc il change. Mais il est très probable qu'il ne s'embête pas à changer seulement la vitre, c'est tout ou rien.

Et il semblerait que les écrans AMOLED soit assez couteux.

Je vais me lancer à remplacer la vitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le devis, il parle de "exchange of display", donc il change. Mais il est très probable qu'il ne s'embête pas à changer seulement la vitre, c'est tout ou rien.

Et il semblerait que les écrans AMOLED soit assez couteux.

Je vais me lancer à remplacer la vitre.

Tu devrais quand même les recontacter, ne serait-ce que pour en avoir le cœur net. Si tu foire ton changement de vitre, tu risque d'être malheureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...