Aller au contenu

REparation de mon Kazam trooper2 4.5 chez PSM


Thess117

Recommended Posts

Bonjour,

           J'ai mon Kazam trooper depuis deux mois et mercredi dernier, l'écran s'est casssé en tombant. J'ai été chez mon fournisseur qui m'a référé vers PSM PARIS NATION. j'y ai été jeudi matin, ils m'ont bien accueilli, m'ont fait un diagnostic et m'ont dit que mon téléphone sera réparé dans une heure. Après une heure d'attente à une station de bus à grelottter  de froid, j'ai été le récupérer et là le monsieur me dit Excusez nous madame mais en faite on n'a pas la pièce et il va falloir le commander.! SAPRISTI!!! j'ai eu envie d'hurler. pour combien de temps, je ne sais pas.. je leur ai demandé, cela m'a valu la réponse que dès qu'ils l'ont, ils m'enverront un mail. aucune précision de délai. ET depuis ce jour, je perds le sommeil car je fais tout sur ce télephone et que je suis à présent sans téléphone vu qu'ils ne m'ont pas fait de pret. j'aimerais savoir si quelqu'un est déjà passé par là et combien de temps va prendre cette commande de pièce?

 

Merci d'avance de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...