Aller au contenu

MPQC973 androïd 4.1.1 version 3.4.0+ enlever une vidéo


maniou62

Recommended Posts

Bonjour et merci de me venir en aide. 

Je m'explique, j'ai téléchargé  une petite vidéo  dans , OWL player, mais je l'ai en double donc je veux en retirer une, mais pas moyen, je ne vois pas de poubelle ou autre chose qui me permettrai de l'enlever. J'espère que je me suis fait comprendre. Si il vous faut plus de renseignements dîtes le moi. Merci bonne journée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je pense avoir compris. Je résume:

 

Tu as OWL player et tu as télécharger 2 fois la même vidéo. Tu veux en supprimer une.

 

Si le logiciel ne veux pas... C'est pas grave on va contourner. Deux possibilités:

 

1/ Dans les paramètres android. Onglet application. Trouve OWL player et tape dessus. Tu aura trois bouton. FORCER L'ARRET. EFFACER LE CACHE ET EFFACER LES DONNEES.

 

Tu fait ces trois boutons succéssivement. J'explique pourquoi.

FORCER L'ARRET permet de fermer l'application. Il va tester proprement en demandant de quitter. Si elle ne répond pas il enverra le message "tuer". Le faire évite d'avoir des données résiduelles vérouillées par l'application (un peu comme sur PC. Essaye de supprimer un fiochier utilisé...)

Normalement EFFACER CACHE permet juste d'effacer les fichiers temporaires...

Et la dernière tu as compris.

 

Le problème et que tu vas supprimer toute tes vidéos téléchargées (normalement...)

 

2/ Tu utilise un explorateur de fichier tel que ES explorateur de fichiers (disponible sur le play store ;) ).

Dans sdcard tu aura normalement plusieurs dossiers. Cherche celui qui doit commencer par un truc du genre OWL QuelqueChose.

C'est aussi possible qu'il le stocke dans / (la racine) dans son dossier application probablement du même nom.

 

Une fois trouvé où il planque les vidéos... Y'a plus qu'a trouver la bonne et la virer.

 

Voili voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...