Aller au contenu

Root perdu et impossible de réinstaller SU


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de me rendre compte que j'ai perdu le root de mon OPO, j'ai essayé de réinstaller SuperSu (UPDATE-SuperSU-v2.46) par TWRP, tout se passe bien j’accède au fichier SU Zip je l'installe, ça me dit que c'est ok mais aprés avoir redémarrer mon OPO pas de SuperSu et j'ai vérifier avec root checker et d'autres applications et apparemment ce n'est pas rooté, jai reessayé plusieurs fois même avec des versions anciennes de SuperSU même résultat  ! Je précise que j'ai fait une maj cyanogen qui est sorti y a une semaine, je suis avec la dernière version 11.0-xnph05q et l'option mettre à jour le recovery CM est bien décochée.

Si quelqu'un aurait une petite idée ?? Merci


Bonjour à tous,

Je viens de me rendre compte que j'ai perdu le root de mon OPO, j'ai essayé de réinstaller SuperSu (UPDATE-SuperSU-v2.46) par TWRP, tout se passe bien j’accède au fichier SU Zip je l'installe, ça me dit que c'est ok mais aprés avoir redémarrer mon OPO pas de SuperSu et j'ai vérifier avec root checker et d'autres applications et apparemment ce n'est pas rooté, jai reessayé plusieurs fois même avec des versions anciennes de SuperSU même résultat  ! Je précise que j'ai fait une maj cyanogen qui est sorti y a une semaine, je suis avec la dernière version 11.0-xnph05q et l'option mettre à jour le recovery CM est bien décochée.

Si quelqu'un aurait une petite idée ?? Merci

 

 

 

Problème résolue, merci .

Modifié par satriani666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais également le savoir, car je suis confronté au même problème, que j'ai rencontré régulièrement depuis que je suis passé à Lollipop.

Les première fois j'ai toujours réussi à résoudre le problème en flashant SuperSu ou une MAJ de ma ROM, mais là, impossible, j'ai beau faire tout mon possible je n'arrive pas à rétablir l'accès root.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis sous Lollipop, et SuperSU est sensé être activé dans les options pour développeurs.

 

C'est pas SuperSU, c'est le root qu'il faut activer dans les paramètres > options pour dev. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je déterre le topic, mais j'ai réussi à résoudre mon problème, si des fois ça peut servir à d'autres gens.

C'est tout simple en fait, j'ai suivi les instructions de ce guide.
Seules les parties ADB and Fastboot installation (histoire d'être sur d'avoir ce qu'il faut sur son ordi) et Rooting sont nécessaire pour pouvoir retrouver son root.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...