Aller au contenu

Probleme d'autonomie batterie


Recommended Posts

Bonjour,

 

depuis quelques temps lorsque les données mobiles sont activées, je remarque une chute impressionnate de la batterie (moins d'une journée sans utilisation prolongée d'internet). Sur la courbe d'utilisation de la batterie, c'est l'application "services exchanges" qui utilise la quasi totalité de la batterie. Pourtant tous les services pouvant être gourmands sont désactivés (wifi, bluetooth, gps...).

Alors que si je désactive les données mobiles l'autonomie est correcte.

 

Mon portable a moins d'un an et est sous android 5.0.1.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ce n'est surement pas en créant deux topic sur le même sujet en l'espace de 20 minutes que tu auras une réponse plus rapide....

sinon pour répondre même si tu coupes tous tu auras toujours un service qui consommeras un peu plus que d'autre, et une journée reste somme toutes assez correct pour un smartphone

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ce n'est surement pas en créant deux topic sur le même sujet en l'espace de 20 minutes que tu auras une réponse plus rapide....

sinon pour répondre même si tu coupes tous tu auras toujours un service qui consommeras un peu plus que d'autre, et une journée reste somme toutes assez correct pour un smartphone

 

et ce n'est surement pas en créant deux topic sur le même sujet en l'espace de 20 minutes que tu auras une réponse plus rapide....

sinon pour répondre même si tu coupes tous tu auras toujours un service qui consommeras un peu plus que d'autre, et une journée reste somme toutes assez correct pour un smartphone

désolé taz067 c'est la premiere fois que je poste un topic et je m'etais trompé de section et je ne trouve pas comment le supprimer. Sinon pour revenir au sujet, la consommation est vraiment trop abusive je perd plus de 50% en une nuit.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...