Aller au contenu

[Topic Unique] Discutons voitures :)


Revann

Recommended Posts

Oui et non ...

Pourquoi 4 voitures pour 3 personnes qui ont le permis ?

Tous simplement parce que mon père est à Toulouse et que lui a besoin d'une voiture la bas ...

Moi qui a besoin d'une voiture ici, ma mère aussi et l'autre c'est la 205, vu le prix de l'assurance et la voiture que c'est, inutile de s'en débarrasser ça serait une erreur monumentale ...

On paye plus cher de gasoil que de réparation ... xD

Donc pourquoi s'en débarrasser malgré les kilomètres ? :)

Voilà pourquoi ont n'a 4 voitures :)

A noter qu'une fois le reste de la famille à Toulouse, on va se débarrasser d'une voiture :)

Mais ça sera pas la 205 xD

Et au moins on n'est tranquille vu que la 508 à pas démarré une fois ...

Merci la 205 ... :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, en faite ce qu'il veut dire c'est qu'en plus de l'assurance normal que tout le monde paye chaque mois ou année suivant ce qu'on n'a choisi, en Belgique ils se font ... xD

Et il paye le prix de la carte grise tout les ans si j'ai bien compris ?

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la valise peut être que tu peux l'activer.

 

J'ai trouvé sa sur le Net :

 

"L'éclairage statique d'intersection fonctionne donc par l'intermédiaire des phares antibrouillard mais aussi de manière combinée avec le volant : lorsque le système repère que l'auto roule à une vitesse cohérente pour un virage serré ou une intersection (inférieur ou égal 40 km/h), il repère l'angle du volant et éclaire dans le même sens, avec la même amplitude."

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est ça " Éclairage statique d'intersection " normalement vu la voiture c'est étonnant que tu l'a pas de base ...

La valise c'est un boîtier qui repère les erreurs dans le système mais qui peux également modifier certains paramètres :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ouii d'accord et faut acheter ça.

Bah les phare s'allume direct les anti brouillard. Comme des led sur une audi ( si vous voyez ce que je veux dire )

by S6 Edge+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

@@Adamentys, est-ce que tu vas essayer de mettre des jantes alu ? :)

Comme celle de la deuxième image, elles vont bien :)

Moi je vais finir par aller mettre une voiture sur cale pour me trouver une jante xD

Ça fait 2 mois que je cherche !

M.Xperia

Nop, pas de jante alu, je compte pas faire de frais sur cette voiture, le bas de caisse droit est enfoncé, à hauteur d'homme ça se voit que très peu alors je laisse comme ça, de toute manière, ça me coûterais un bras, le bas de caisse c'est une pièce complète avec l'aile arrière et le contour des portière, faudrait tout démonter, en plus, une fois la bosse redresser, y'a de grande chance que la peinture soit à refaire, pas les moyens pour ça pt1cable.gif

 

@ : Notre 1ere Mégane 2 (1.5 dci 105cv avec 170000km) accidenté elle a été vendu a 2000€. Tout l'avant défoncé sauf mais tout le reste intact.

 

@@Adamentys : Je préfère notre couleur, le gris c'est trop banale :) Et puis la notre c'est une Luxe privilège toute option sauf le toit ouvrant XD

 

Celle de mon autre frère :

Franchement, je trouve la Mégane 2 assez moche dans l'ensemble (encore pire la Phase 1, heureusement que j'ai une P2), sauf en gris clair, c'est la seule couleur qui me fait apprécier cette voiture.

 

Sinon la mienne c'est une 1.5L DCI 85Cv avec 166k km, je l'ai payé 2500€, raisonnable pour une voiture comme celle-ci, je l'aurais pas payé ce prix là si c'était pas mon beau frère qui me la vendais. Maintenant il a une Peugeot 2008 Feline 110Cv, blanche, de toute beauté cette voiture love.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'a pas à t'en faire c'est un moteur fiable celui ci. Niveau conso si tu sera tranquille avec mais 85cv je trouve sa trop peu pour une voiture de ce genre.

Moi j'aime bien la Megane 2 mais sans plus. Je préfère de loin ma Corsa

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...