Aller au contenu

[Topic Unique] Discutons voitures :)


Revann

Recommended Posts

Tu n'a pas à t'en faire c'est un moteur fiable celui ci. Niveau conso si tu sera tranquille avec mais 85cv je trouve sa trop peu pour une voiture de ce genre.

Moi j'aime bien la Megane 2 mais sans plus. Je préfère de loin ma Corsa

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

C'est ma première voiture, je me fiche de la puissance, du moment que ça roule et que je peux dépasser sur l'autoroute, ça me va !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais qu'avec la polo 90cv, j'ai dépassé genre on aurait du un bolide mdrr.. A partir de 120 km/h la bagnole on dirait qu'il y a un deuxième turbo qui la booste.. ah sérieux j'en suis content comme si c'était ma voiture

by S6 Edge+

En plus, j'ai rigolé hier..

Je dépasse un camion en monté. Une fois dépassé, je regarde dans le rétro et je vois une Peugeot qui chiait à le dépasser mdrr.. Peugeot utilitaire..

Puis autre chose, dans la 206, j'écoutais ce que j'écoute comme musique ( Pnl, sch etc ).. Ça faisait tellement con que lorsqu'il y avait des gens, je baissais le volume..

La avec la polo, ça passe très bien. Noir, vitre teinte , gu***** de petite sportive .. Un kiffe

by S6 Edge+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La polo n'a pas le même poids qu'une megane normal que tu est moins de mal.

 

Moi que ce soit une monté, avec 4 personnes dedans bah c'est comme si que tu était tout seul mais dans la polo et encore je pense que je suis moins lourd même chargé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrr oui c'est sur :D

Après voila.. Je me dis que la polo à 5 ans et ce qu'elle a comme options ( pas besoin de + ), je me dis que les 2016 doivent tuer ( toute marque confondue )...

J'ai testé le start stop qui est activé de base ( faut appuyer sur le bouton pour désactiver à chaque démarrage ) et putain j'adore !

Point mort, tu freine et tu lâche l'embrayage et hop se coupe, tu reembraye et hop se rallume très vite.. un kiffe.. C'est débile mais c'est bien.. les voitures de maintenant quand même..

Quand je dis c'est débile ( c'est parce que je me réjouis juste du système start stop, pas de l'économie d'essence ) mdr

by S6 Edge+

Modifié par жỉส
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

95 ch pour 1255 kg ... xD

A 4 dedans, en conduisant comme un diesel c'est une tondeuse à gazon xD

Mais si je la conduis comme une GTI entre 5000 et 6000 tours, la c'est une belle tondeuse à gazon de compétition ! XD

Mais la consommation et le bruit dans l'habitacle, non merci XD

En plus, elle consomme de l'huile comme un tank XD

La j'ai fait l'appoint, 0.5 l !

Je vais voir si elle râle encore dans les jours à venir ... XD

Mais impossible de savoir où elle disparaît ...

Elle est pas brûlé ...

Vu que le moteur fait pas de fumée noir :)

Je sais pas où elle va XD

Et personne sais ...

Apparemment c'est le moteur qui en consomme ...

C'est tous les vti chez Peugeot qui sont comme ça ...

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais oublié l ibiza alors.. Léon oui

by S6 Edge+

J'ai vérifié sur internet..

La polo est presque full option. Ce qui lui manque juste c'est les sièges chauffant..

by S6 Edge+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...