Aller au contenu

[Topic Unique] Discutons voitures :)


Revann

Recommended Posts

Salut,

Y a pas eu de retour si négatif que ça ...

Et oui je sais qu'elle est lourde, j'ai l'habitude la C5 version 1 qu'on n'a fait 1500kg mais avec un moteur assez puissant ça compense un peu ... C'est pour ça que je comptais la prendre en 120 ch si je prend la CC et en 95 si je prend la normal :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je sais pas trop, en comparaison à la C5 qu'on n'a c'est équivalent ...

Puis je suis jeune conducteur ... Déjà gentil à mes parents si il me l'assure vu que moi je suis limité à 100 ch et encore j'ai de la chance je fais conduite accompagnée donc j'ai le droit à 100 au lieu de 90 max ...

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour sa qu'il vaut mieu une fiesta polo mito la c3 peut etre bien sinon prens une 205 ou 206 pour les 3ans et apres prendre une rc si t'en veut virement une

Moi je vais faire ca avec une golf 3 ou une megane 1 pour apres prendre une 159 2.4 jtd

Modifié par jack daniels
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Re, le principal c'est de se faire la main et d'apprendre à conduire avec les autres, la taille du véhicule importe, quand on [color=red]as[/color] le gabarit, on peut tout faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je voulais prendre une 205 au départ mais mes parents préfère une voiture plus sécurisante (airbags et autres ...) et la 206 j'aime pas trop, je préfère largement la 207 ...

Après Ç3 à ce que j'en n'ai entendu c'est pas top...

Et les autres marques pas française, j'ai jamais testé ...

Mais quand tu regardes déjà le Vti 120 à l'air fiable ...

Après honnêtement je m'en tape, je compte la garder 1 an pour après prendre le THP 156 que je garderais 1 an aussi et après les 2 ans de jeune conducteur à la c** partir sur la futur 208 GTI en e-THP 205, si j'ai assez ...

Edit : Pas de souci pour les gabarits je conduis la petite 205 de la maison parfois et la C5 le reste du temps :)

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Huuu tu vois grand dans les petites bombes qui aime le Super sans plomb

Franchement la 208 gti, déjà l'assurance ça va te calmer, l'essence, si ta un bon job je dit pas, puis un appart, les courses et le reste ta gti tu la regrettera vite, puis sa vaux rien au freinage d'urgence, sa se barre du c.u.l facilement, enfin si t'aime ça Fonce !!

(135 €et 3 points avec cette connas.....)

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est qu'un projet ... Ça se trouve je garderais la 207 longtemps si je la prend ...

Y a le RCZ qui me fait de l'oeil aussi xD

Après j'ai déjà pas le permis, quand je l'aurais ont verra me faut une voiture sans problème, pour ça je voulais prendre une 205 mais bon ...

Et me la faut rapidement ...

Puis si pas de permis pas de Noël ...

Après j'ai un peu de temps pour tester et autres ...

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Désolé, tu vas me prendre pour un Radical, mais la rcz tu pourras jamais la revendre par exemple, je suis dans l'automobile depuis 30 ans, et je connais un peu le milieu de l'occase, du neuf, je bosse au coeur des bagnoles, je suis chez la marque au lion mais j'ai un kangoo de 1998 avec 315000 km et un golf+sport Tdi 140 acheter à Cologne de 2005 qui a 134000 km et je n'ai jamais changer encore les plaquettes avant !!

Les 206 ont la côte toujours, les pièces de rechange aussi, les 205 ont la côte mais les pièces se rarifie bien

La 306 c'est pire

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Par rapport à l'année et aux kilomètres, c'est pas cher, elles devraient avoir minimum 160000 km, mais je connais pas leur côte, elles ont une valeur et le prix augmente si elles ont pas les kilomètres au dessus de la norme

Édit, un ami en a une, c'est classe et c'est un rafale sur la route !

Modifié par FAJO
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je voulais prendre une 205 au départ mais mes parents préfère une voiture plus sécurisante (airbags et autres ...) et la 206 j'aime pas trop, je préfère largement la 207 ...

Après Ç3 à ce que j'en n'ai entendu c'est pas top...

Et les autres marques pas française, j'ai jamais testé ...

Mais quand tu regardes déjà le Vti 120 à l'air fiable ...

Après honnêtement je m'en tape, je compte la garder 1 an pour après prendre le THP 156 que je garderais 1 an aussi et après les 2 ans de jeune conducteur à la c** partir sur la futur 208 GTI en e-THP 205, si j'ai assez ...

Edit : Pas de souci pour les gabarits je conduis la petite 205 de la maison parfois et la C5 le reste du temps :)

M.Xperia

 

Pour info j'ai une 207 elle doit arriver à ses 127 000km et j'ai eu aucun problème avec ! J'ai du juste changer les joints d'injecteurs il y a quelques mois car ça puais le gasoil dans l'habitacle, ça m'a coûtais 180€. C'est un défaut récurent sur les 1.4 et 1.6 Hdi ancien modèle (avant 2011). Acheté à 34 000km il y a 2-3ans, je vais enfin changer les disques d'origine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Mon grand père la aussi et aucun problème avec depuis ... Certes elle roule peu mais arrive sur ses 65000-70000 km ...

C'est la SW en 110 ch et franchement elle roule bien ... Après moi me faut une essence, vu le peux de borne que je ferais ...

C'est plus le moteur qui m'inquiète mais aparamant il a de bons retour et les problèmes ont été corrigé depuis le temps ...

Je pense pas avoir de problème avec, puis je vais en prendre soin, je passerais pas mes vitesses après le régime moteur max xD

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adorerais avoir une Aston Martin DB-9(J'adore les grosses caisses)

Au passage j'ai peu être trouvé un bug:

Quand on veut éditer son propre post pour rajouter des choses,ça fait apparaître une barre gris-blanc et les outils d'édition sont blancs donc on voit pas très bien pour éditer.....

Modifié par jack sparrow 69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Salut, le beau père a mon fils viens d'en vendre une récemment, il s'en servais pas ou très peu

Bientôt j'ai la quatroporte à refaire d'une connaissance, je vais me faire un peu plaisir encore une fois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...