Aller au contenu

[ulefone] be pro et réception hasardeuse sms (free)


Recommended Posts

bonjour à tous, le topic officiel du be pro commencent à avoir trop de page j'ouvre celui-ci pour savoir si il y a d'autre personne dans mon cas, histoire de voir si le problème vient du tel ou de l'opérateur.

 

donc j'explique, je ne reçois pas tout les sms sur mon tel (be pro). j'ai tenté de passé par hangout, les sms par défaut, et ninja sms (j'avais deja eu des soucis de ce genre avec hangout sur un nexus 4 à l'époque) bref je suis chez free (ce qui pourrais jouer dans la balance j'en suis conscient) 

 

le problème n'est pas qu'ils arrivent avec du retard, ça je m'en ficherais mais je ne reçois pas forcement les sms, si j'en envoi et que l'on me répond direct j'ai l'impression que c'est bon (et encore pas tout le temps) par contre si je n'en n'envoi pas là c'est sure que non (des potes mon font la réflexion comme quoi je répondais pas et c'était chiant) .; 

 

si quelqu'un à été soumis au même problème et à une solution je prend volontiers.

merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les SMS doivent passer dès que tu as du réseau pour téléphoner.

Pour les mms il faut en plus avoir du réseau Internet.

Les SMS trop long sont converti en MMS, sauf avec des applications du play store.

Je suis chez Free, et je n'ai jamais eu de soucis avec les SMS.

C'est arrivé par contre avec des MMS , car pas de donnée.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :)

déjà merci de me répondre

alors oui oui les apn sont correctement configurés (j'ai déjà reçu les mms et internet fonctionne en 4g)

 

ayant fait le test en prenant un autre tel je ne reçois pas tout les sms non plus donc pour moi c'est free (il a tout compris il me l'a mis dans le c**) 

après pourquoi moi je ne sais pas, mon oncle à free et il a jamais eu de soucis mais bon même ceux de free je ne les reçois pas forcement....

d'après ce que j'ai lu il semblerais que free n'est pas un super service sur les forfaits qui sont obtenus avec des promo (3.99/mois pendant 1an / vente privé) - il parait hein - donc bon je tenterais de joindre le service client demain voir ce qu'ils peuvent faire mais je pense pas rester chez eux pour le coup, le réseau est pas top à la campagne 

 

donc voilà en attendant de changer de forfait je me contenterais des sms que je reçois 

 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon épouse et mon frère ont tous les deux prix un forfait à 4€ chez Free, promo pendant 1an et aucun soucis.

Mon frère passe plus de 40h d'appel par mois, et mon épouse un peu moins, mais au minimum 50 SMS par jour...

Par contre bien vérifier la taille des SMS, sinon ils sont envoyés comme MMS et là ça peut arriver que ça coince.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...