Aller au contenu

Call Blocker: Bloquer SMS et Appels, fonctionne-t-il vraiment ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Suite à un numéro dérangeant, je souhaite tout simplement le bloquer en utilisant une application fiable. J'ai écrit plusieurs fois à Bouygues Telecom qui a fini par me conseiller cette application. Etant donné qu'ils ne savent pas spécialement l'avancée des versions d'Android, j'aimerais savoir si Call Blocker, bloque bien les sms ET les appels. (Parfois c'est écrit dans la description du produit, mais ne fonctionne pas vraiment...) Je suis sous Android 4.4.2, Motorola RAZR HD.

 

Merci de me confirmer la fiabilité de cette application si elle fonctionne dans son intégralité, je vous remercie d'avance une nouvelle fois pour vos éventuelles réponses.

 

Cordialement,

Taphnis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis sous android L, donc pas certain que tu es les mêmes options que moi mais ca vaut le coup de regarder :

 

Dans l'application SMS de base d'android, menu paramètres, tout en bas il y a "liste noire".... A essayer, je préfère utiliser les fonctions natives plutôt que d'installer des applications supplémentaire.

Idem dans l'application téléphone, il y a une liste noire.

Modifié par Duvid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CM12 ? Qu'est-ce que cela signifie ? :) Les smartphones ne sont pas mon domaine... Moi c'est plutôt l'informatique...

 

Edit: Malheureusement, selon plusieurs sources, les applications pour bloquer les sms et les appels ne sont que disponibles pour les versions 4.3 ou ultérieures... J'ai évidemment vérifié cette information, qui est donc confirmée. Sur plusieurs applications de ce type, on peut voir les compatibilités et toutes sont comme cela... :(

Modifié par Taphnis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CM12 c'est "CyanogenMode 12".

A l'époque c'était une team de développeurs qui s'est fait connaitre en mettant à disposition des ROM stable et a jour pour beaucoup de smartphone.

Aujourd'hui c'est devenu un entreprise à part entière, mais leurs ROM sont toujours gratuite

 

La version 12 est une adaptation d'android Lollipop qui fonctionne sur notre razr HD. 

Toujours en version de développement, mais plutôt fonctionnelle.

 

D'après ce que tu as écrit ce serait ta seule solution.

Mais cela implique de débloquer ton bootloader et de ce fait perdre la garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

@@Duvid : Je ne connaissais pas cette méthode de revenir en arrière sur une autre version. Mais cela peut impliquer pas mal de soucis comme par exemple des découvertes de failles qui seront corrigées sur les autres versions et pas celle-ci ? En gros, il n'y a plus de suivi... Et cerise sur le gâteau, on perd la garantie...

 

Je ne pense pas utiliser cette méthode qui devait être sûrement la dernière solution... Si quelqu'un en a une autre, je suis preneur. Sinon, j'appellerai directement bouygues telecom au lieu de leur écrire... :)

 

Merci et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CM12 c'est lollipop (android L, ou encore android 5) donc la dernière version, contrairement à kitkat qui est la dernière rom officielle mais plus à jour ;).

Par contre oui, tu perds la garantie si tu débloque le bootloader.

Modifié par Duvid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...