Aller au contenu

[Résolu] [TAB] 500€ - Slot SD - Clavier


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je recherche une tablette à acheter dans les prochains moins (au plus tard fin avril).

 

Voici mes réponses au questionnaire :

*Budget: Je peux me permettre jusqu'à 500 euros mais si c'est moins tant mieux ! :)
*Type d'achat: Plutôt neuf car je cherche quelque chose de récent
*Taille d'écran: 9 ou 10 pouces...
*Utilisation: ... l'idée serait de m'en servir pour surfer et regarder des films ...
*Critères principaux: ... du coup j'aimerai disposer d'un clavier physique détachable (ou bluetooth) et d'un slot SD pour étendre la mémoire (sauf si j'ai 128Go de base). Une bonne autonomie serait un plus.
*Import: Bof, ça me fait un peu peur...
*Bidouille:  Expérience oui (mobiles samsung, HTC), souhaité pour la tablette pas forcément non.
*Pour combien de temps:  pas de date limite :)
*Marque à éviter: aucune dans l'absolu. J'ai eu des problèmes de fiabilité avec des mobiles samsung, mais ici on parle de tablette donc on peut éventuellement repartir à zéro !
 
Je sais qu'il y a le salon de Barcelone dans quelques jours, mais je voudrais commencer à y réfléchir dès maintenant.
 
Merci pour vos avis éclairés !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon, finalement j'ai opté pour la Z2 tablet (la Z4 ne sera pas disponible dans les délais pour moi) + clavier (et dock DK39 que je vais pas tarder à recevoir...)

Pour ceux que cela intéresse j'en suis très content, fluidité impeccable, batterie qui tient la route.

Bref, à conseiller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...