Aller au contenu

Lollipop : avis et maj


Recommended Posts

J'espère aussi la prise en charge de l'api camera.

Pas spécialement pour le raw (prend trop de place) mais pour la possibilité de tout régler manuellement (ouverture, vitesse, iso,..)

Sony a intérêt à être compatible !!

@ccd: c'est normal que tu n'arrive pas à faire fonctionner l'appli, c'est uniquement compatible avec Lollipop.

Pour la maj Lollipop, faut pas rêver, on l'aura pas en février.

@nezia: février ne compte jamais 30 jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Sony traîne, ils avaient prévu janvier pour le Z3 et le Z3C. HTC a été bien plus efficace sur ce coup.

Cela dit, il faut relativiser les apports de Lollipop : risque de bugs et d'autonomie réduite... Ne pas tirer à boulets rouges sur Sony non plus car depuis que j'ai mon Xperia Z ils sont exemplaires sur le suivi des smartphones !

+1 mais bon on connait la chanson avec Sony

La patience est mère de tous les vertus  :emo_im_angel:

Modifié par bubulol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Application Google et Shazam mises à jour....aucun rapport avec Sony !

 

Ah ah !

 

J'ai eu une discussion hier vers 23h avec un CM de Sony qui me disait que la mise à jour était un sujet sensible et qu'ils n'avaient pas le "go" pour déployer.

 

Il semblait pas bien clair sur le sujet (et avec lui même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un contact au Japon (oui je sais ça claque) qui me dit "tranquille on est le 27 il reste donc 2 jours)

 

Il n'est pas de Foxconn ce fut un exemple, il me disait qu'il faut pas forcément écouter les services de Sony question date

Modifié par ccd_24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'entendez vous par flood ? Humour histoire d'en rire de la situation ? Si c'est ça reçu chef garde à vous et tous en ordre de marche !

On rigole un peu mais rien de floodant enfin à mon sens.

Modifié par ccd_24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pas, si il sorte mi mars lollipop [color=red][b]sa[/b][/color] aintérêt d'être là 5.1 car nous sortir une version buger 2 mois après les autres constructeur ! Qui eux auront sûrement mis à jour vers la nouvelle version... DU n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi être si pressé ?

Ce retard est peut-être lié aux problèmes rencontrés pas certain avec la dernière build non ? Pour information j'ai mon autonomie divisé par 3, je n'ai d'autres choix que de revenir à une build plus ancienne. Seriez vous satisfait si lolipop arrivait avec ce souci majeur ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que les autres ont des versions défaillantes que Sony fait pareil...les Nexus semblent bien tourner non? Ça dépend des développeurs après...là ils semblent jouer la montre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...