Aller au contenu

Lollipop : avis et maj


Recommended Posts

Merci de ne pas s'échauffer, de rester courtois et de ne pas continuer ce débat stérile. 

On est ici pour discuter de la disponibilité de la MAJ et pas du sérieux des journalistes de FrAndroid.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ne pas s'échauffer, de rester courtois et de ne pas continuer ce débat stérile. 

On est ici pour discuter de la disponibilité de la MAJ et pas du sérieux des journalistes de FrAndroid.

C'est bien pour ça que je suis intervenu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@ccd_24

Sebi et moi, nous avons connu exactement la même situation avec le Xperia Z, Kitkat annoncé en janvier et déploiement en mars/avril

Suffit d'être patient et de pas s'en préoccuper surtout le Z3C tourne comme une horloge mécanique sur Kitkat

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait cela a été dis par Sony directement lors du Mobile World Congress 2015 qui a eu lieu dernièrement.

 

Enfin, ils avaient aussi dis à l'époque que cela sortirai en Février...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu avais bien lu les liens que je t'ai donné tu aurais eu ta réponse. Maintenant je pense qu'il n'est plus nécessaire d'intervenir à ce sujet et se concentrer uniquement sur l'objet du post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai tout effacé, j'espère que tout le monde va bien, pas de pertes durant la conversation du moins....

 

Donc :

 

Le sujet initial "A quand Lollipop"  

 

 

Réponse : Semaine prochaine

 

Voilà ce post est très enrichissant, merci de ne pas demander d'information ne correspondant pas à la date d'update.

 

Si un modérateur pouvais faire le ménage, c'est un peu inadmissible les questions que j'ai posé..... quelle liberté d'expression ici...

Modifié par ccd_24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la liberté d'expression qui est en cause mais l'encadrement pour éviter que le forum devienne un lieu où se défouler avec en plus des propos limites agressifs envers Sony qui ne déploie pas la MAJ assez vite.
Maintenant le sujet est clos, tout du moins les disputes. Merci donc de continuer un débat constructif et d'être patient pour la MAJ. Et j'ai la flemme de faire le ménage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir a la mise a jour de l'appli Album y aurait pas un des 3 "boutons" en haut qui aurait été supprimé ? celui qui servait de raccourci a l'application "partager" préférée ? (questions purement rhetoriques bien evidement ^_^ )

Dommage je m'en servais souvent  pour l'envoi de photos avec mon appli sms :emo_im_undecided:

Modifié par Nico-goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@ccd_24 Si si ca fonctionne on peut desinstaller la mise a jour et donc j ai bien recuperé mon raccourci :) , c'est quand meme dommage que sony l'ait supprimer...mais bon je devais etre le seul a m'en servir :P

 

@@Fla_gada le bouton partager a toujours été en haut a droite il me semble ^_^ , mais entre celui la et le bouton option apparait un "raccourci" de l'appli que tu utlises le plus pour partager les photos (perso mon appli sms commencant par "y" elle est tout en bas de la liste deroulante donc bien plus rapide avec le "raccourci")

 

Sur le screen ci-dessous de l'ancienne version, c'est facebook le raccourci par ex:

https://www.dropbox.com/s/bswcgmze7qq2ey9/Screenshot_2015-03-06-08-01-55.png?dl=0

 

Enfin bon je pinaille vous allez me dire... :P

Modifié par Nico-goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concrètement ça va changer quoi à votre vie cette mise à jour pour l'attendre à ce point? Vous allez kiffer une heure le temps de découvrir les changements puis ensuite vous allez repasser à un usage normal. Puis pour peu que vous vous retrouviez avec une version buguée, pas déçu ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...