Aller au contenu

Lollipop : avis et maj


Recommended Posts

Ben justement, ça pourra pas être pire  :P

 

Mais c'est quand même fou tous ces gens qui ont des problèmes d'autonomie !!! 

 

Vous faites quoi ? vous rechargez comme des sauvages votre batterie ? vous avez des dizaines d'applis qui tournent en même temps avec des synchros dans tous les sens ? pareil pour les notifications ? le gps activé en permanence ? wifi ou 4g pareil ? luminosité à fond ?

 

Eh bien cherchez pas, ça vient de là  :)

Modifié par Fatnums
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je restreins pas mal de chose (sans me priver trop non plus ) mon autonomie était très bien sous jelly bean... sous lollipop c'est autre chose ! Mais ça va quand même je suis pas en mode rappasse d'énergie comme les iphoneux (je suis des fois avec des collègues ils font la queue pour recharger leur téléphone tous les jours... moi je tiens deux jours tranquille).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de trouver de changelog officiel donc on 'e peut que se fier à ce qu'on voit ou lit par ci par là.

D'après ce que j'ai pu lire:

- mise à jour de l'interface mini-apps

- mise à jour firmware nfc

- mise à jour rom radio

- meilleure autonomie (dû à la nouvelle rom radio je pense)

- meilleure fluidité même avec stamina activé

- le téléphone surchauffe moins.

- ajout de Google photo par défaut

Voilà... Je ne sais pas si d'autres personnes ont vu d'autres choses.

Concernant l'autonomie, je tenais déjà 2 jours sans soucis avec Facebook, LinkedIn, WhatsApp, messenger, etc tout en synchro auto... Donc pas à me plaindre ma foi... On verra si c'est encore mieux

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça m'a fait de la belle m****... http://www.noelshack.com/2015-40-1443647955-screenshot-2015-09-30-23-17-55.png

Édit :bon il a galéré 5 bonnes minutes et c'est venu, ouf...

Édit 2: en fait il galère tjs à chaque reboot avec les applis sur la sd...

Modifié par seia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça m'a fait de la belle m****... http://www.noelshack.com/2015-40-1443647955-screenshot-2015-09-30-23-17-55.png

Édit :bon il a galéré 5 bonnes minutes et c'est venu, ouf...

Édit 2: en fait il galère tjs à chaque reboot avec les applis sur la sd...

Ta SD est sûrement trop lente... Prend une classe 10 et ça devrait aller bcp mieux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, pas d'applis sur sd non plus.  

 

Par contre, j'ai un bon pressentiment sur l'autonomie, trop tôt encore pour dégager des conclusions mais depuis hier 14h (batterie à 100%), je n'ai bouffé que 9% de batterie, avec bien sûr un mode avion de 2h à 8h cette nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de tester la nouvelle version de Lollipop.

J'ai fait quelques test d'autonomie par rapport à mes usages habituels. Résultats sans appel. Pour 3h d'usage entre navigateur internet, applications connectées et YouTube, 25% de batterie utilisée.

Là où avant la mise à jour j'étais plutôt à 40%.

J'utilise GSam battery monitor pour surveiller la consommation.

A préciser que les données mobiles étaient désactivées. L'autonomie avant mise à jour était catastrophique lorsque la 4g mobile était activée, même sans l'utiliser.

En filmant en 4K dans une housse en cuir (histoire de simuler des fortes chaleurs atmosphériques), le téléphone s'est arrêté de filmer au bout de 14 mn en atteignant les 45°. Pas de changement notable sur ce point.

A signaler que la courbe des temperatures semble plus élevée en veille, sans incidence sur l' autonmie apparement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement ma batterie a fondu complètement aujourd'hui en utilisant soutenu de Textra (jusqu'à la notif "Trop de message envoyé") + quelques appels.

Je sais pas ce qui me bouffe ma batterie, j'ai rien de synchro d'activer et j'en ai marre de faire un reset / mois =/ 

 

Est-ce que les gens qui ont textra ont un drain de la batterie ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...