Aller au contenu

update android 5.0.2


boub59

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

Je suis un peu surpris que le sujet n'ait pas été dégainé plus rapidement, suis je le seul à avoir eu la maj vers lollipop ce matin ? j'ai un modèle retail.

 

Mes premières impressions :

  • J'ai été averti pr une notif de la présence de la maj.
  • la maj se passe tout seul (en H+, même pas peur). Les applis et les données restent en place.
  • le look material design me plait vraiment, mais bon le gout et les couleurs. J'adore particulièrement les notifs et la gestion du multitache.
  • pas de ralentissement ou gain de perf visible pour l'instant.
  • Un truc un peu étrange : j'ai gagné énormément de place dans la mémoir interne (de ~300Mo à 800Mo) : surement un repartitionnage ou quelque chose comme ca.

Bonne maj à tous 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est pour très très bientôt !!!! Trop cool....

Envoyer de mon Moto E via Tapatalk

Petite question au passage,

Retours sur la batterie ?

Installation des apps sur la sd ?

Merci

Envoyer de mon Moto E via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@kekju pour la batterie je sais pas trop elle était pas mal chargée au moment où j'ai eu la notif et j'ai branché le tel sur USB pour l'update histroire de pas le foirer. 

Mais ca mal pas l'air pire au moins.

 

Le déplacement des apps sur SD semble OK (pour les apps le supportant). J'ai gagné quelques Mo en déplancant l'appli Ameli sur SD. Mais honnetement maintenant que l'espace accessible en interne semble avoir sérieusement augmenté ca ne sert plus vraiment 

Modifié par boub59
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'occupe de cela tout de suite, merci Android-68 :)

Ne fais pas la même bêtise que moi lorsque l'on demande de renommer le fichier il faut juste modifier les chiffres et pas renommer en copier coller " Version 22... "

Je sais pas si j'ai été clair lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fait mais ça n'a pas fonctionner pour moi..

 

Je suis en 4.4.2 et aucune mise a jour..

 

J'avais downgrade pour retirer le root pour pouvoir effectuer cette mise a jour en ota, mais je n'ai même pas reçu la maj 4.4.4

 

Si quelqu'un peux m'aider :(  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'avais fait...

L'espace de stockage étais bien saturé mais est-ce la cause ? Je ne pense pas...

Je réessayerais cet après midi, avec un peu plus d'espoir ☺

Sinon elle est stable cette version ?

Aucun soucis a signaler ?

Envoyer de mon Moto E via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...