Aller au contenu

Film de protection d'origine sur le Z2.


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je me demande si d'origine, il y a le film de protection sur le z2 comme sur les z1 et z.

 

Car je trouve l'écran du z2 super salisant de base :/

 

Auriez vous une protection d'écran antitraces efficace à me conseiller ?

 

Quel effet provoque le fait de retirer le film de protection ? le dragon trail s'avère efficace ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, j'ai mis un nilkin aussi sur l'avant, mais a la première chute il s'est écorné ce qui est pas très jolie. De plus je trouve cette protection en verre assez sensible aux trace de doigts !

 

Si on enlève le film d'origine, on enlève aussi le logo sony ?

 

Quid du dragon trail sans son écran de protection ?

Modifié par TonioAtiv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non le logo sony reste ;)

 

L'écran est bien résistant à mon gouts. Après 7 mois d'usage, dans les poches de jeans, avec des fois, des pièces, briquets, ect ... dans la même poche (à l'exception de clé, faut pas tenté le diable non plus) et j'ai pas une seule micro rayure alors que j'ai enlevé dès la 1ère semaine le film de protection d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi à force que le téléphone chauffe sa c'est un peu décollé tout seul, et c'est pour sa que je l'ai retiré.

Par contre pour les trace de doigts, c'est mauvais, il est extrêmement salissant :/

Je préconise quand même une bonne protection pour l'arrière, la vitre arrière étant plus fragile. Pour ma part je l'ai fait tombé une fois à peine de quelques cm du sol, et j'ai eu une belle fissure, et une autre fois à un petit mètre qui à augmenter les dégats :(

Modifié par GuN44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha donc le dragon trail est pas si cool que ça visiblement :/

 

J'ai pas vraiment intérêt à le retirer sans raison ^^

 

Personellement mon z2 ne chauffe pas.

 

Petite déception quand même par rapport au Gorilla glass de mon ancien samsung ativS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parle de comparaison pour les traces de doigts je sais pas, si tu fais allusion à la solidité de la vitre arrière, je doute fort que sa soit du dragon trail comme pour l'écran, tout comme [color=red][b]sa[/b][/color] m'étonnerais que sur les s6 et s6 edge, samsung mettent du gorilla glass pour le dos du téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle surtout de la face avant en loccurence :)

 

J'ai besoin de conaitre sa résistance aux micro rayures avant de retirer ma plaque de verre trempée qui est pas top du tout.

Modifié par TonioAtiv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben comme j'ai dis, aucune micro rayure en ayant le téléphone depuis aout dernier, tout le temps dans les poches de jeans, avec des pièces, briquet, portefeuille dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben finallement, je te conseille de garder une bonne protection . Autant j'ai jamais eu de micro rayure, mais j'ai malheureusement fais tomber le précieux hier, et bim une belle fissure en haut à gauche qui me cause des soucis pour le tactile sur la partie gauche :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parlerai pas d'inefficacité puisque j'ai jamais eu de micro rayures, il était déjà tomber une fois sur l’écran sur du parquet et à plat sans soucis, mais la c’était sur du béton avec gravier et il est tombé sur l'angle. Y a quand même une limite à ce qu'il peut subir, efficace et solide ne veut pas dire incassable.

 

Heureusement pour moi, j'ai appris récemment à changer un écran, sa m’évitera une facture trop salé

Modifié par GuN44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf tant mieux,

 

Je suis encore en période d'hésitation, je vais surement tester une deuxieme marque de protection en verre mais traité oléophobique (ou je sais plus trop quoi) comme ça je serais tranquil j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...