Aller au contenu

Disponibilité du Archos 50 Diamond


Rayys Tounsy

Recommended Posts

Bonjour,

La disponibilité (enfin) du 50 diamond a été annoncée via la page facebook d'archos en début d'après-midi. 

Il est disponible à l'achat sur le site d'archos au prix de 199e comme annoncé.

Le téléphone est maintenant en rupture de stock et les prochaines livraisons se feront mi-mars.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité Invité

genial avec Archos il faut attendre 1,5 mois pour avoir son tel, a croire qu'on commande une voiture chez un concessionnaire.

commande debut avril pour livraison mi-mai....

perso je voulais l'acheter mais je vais me m'orienter vers un autre telephone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité anthony

Bonjour pareil je voulais également commander cet Archos et je vois quoi aujourd'hui ? Livraison à la deuxieme moitié de Mai!! Ils sont cinglés chez Archos à croire qu'on commande une bagnole comme cité plus haut dans le forum... Ah je te jure! Mêmes pas capables d'évaluer les volumes de ventes qu'ils allaient écouler avant de sortir ce téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas qu'ils arrivent pas a estimer leur volume de vente, c'est qu'un smartphone comme ça, avec ces specs, vendu 200€ avec le cours de l'€/USD actuel ils doivent faire aucune marge ou presque dessus. Du coup ils ont pas nécessairement la priorité d'en écouler des container.

Ils se sont un peu mordu la queue en annonçant fièrement leur téléphone à 200€ en octobre que l'€ était à 1.35$, sauf que maintenant il est a 1.07$ 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité Vincent

Le site m'indique qu'il sera "bientôt disponible"... depuis un mois, que faire?

 

Le noir était prévu mi Juin, maintenant je vois mi-Juillet.

Le jaune (que je veux) me dit tout simplement "Bientot dispo"... pas de date...?

 

Savez vous ce qu'il en est? Avez vous un espion sur place pour savoir ce qu'il s'y passe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou le Z3 compact à 255€

255€ ???

Bonjour,

 

J'ai commandé le miens en noir (ça tombe bien, j'ai un peu de mal avec les couleurs flashies) sur le site d'archos, avec une livraison fin juin.

A voir s'ils tiennent leur promesses.

 

Il y a aussi le sony M4 Aqua qui propose des caractéristiques plus ou moins similaires a 279€ en version double SIM et 16Go sur amazon.

 

Mickaël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...