Aller au contenu

Le HTC One M9 dévoilé !


Loïck

Recommended Posts

Le MWC arrive à grands pas et les flagships des grandes marques sont sur le point d'être présentés. Pour le HTC One M9, le suspens est un peu moindre. Nous connaissons ce qui semble en effet être la version officielle du téléphone depuis quelques jours.

 

onem9b2.0.jpgVoilà le téléphone qui sera sans doute présenter lors de ce MWC par HTC ! Vous pouvez également consulter notre dossier pour retrouver toutes les infos concernant le terminal. 

 

Convaincu par ce terminal ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité austinstunner

Trop peu d'innovation et un design similaire depuis trois ans bien que celui ci reste d'une qualité digne d'Apple.

HTC se repose sur ses lauriers depuis 2-3 ans. Tout les téléphone sortis depuis ce lapse de temps on la même tronche. Dommage.

Heureusement qu'on ne pourra jamais leur enlever leur acoustique légendaire et la rapidité de la surcouche sense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien d 'alléchant si c'est pour faire comme apple 3g/3gs 4/4s 5/5s sa prend pas avec moi depuis l'excellent  m7 c'est au point mort si ce n'est un peut de puissance qui nous sert pas a grand chose ...

vraiment dommage cela m aurai plus de retourné vers htc 

Modifié par trokie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Georges

Bof. Trop flagrante ressemblance au m9.

Sinon la "barre noir" au dessus de l'appareil photo c'est pas une question de design : c'est l'antenne. Sans ça sur un smartphone en métal : ça ne capte pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof. Trop flagrante ressemblance au m9.

Sinon la "barre noir" au dessus de l'appareil photo c'est pas une question de design : c'est l'antenne. Sans ça sur un smartphone en métal : ça ne capte pas.

 

En effet, la barre horizontale correspond à l'antenne, mais je parlais de la petite barre verticale, d'où ma précision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

ce qu'on pense d'une image qu'on est meme pas sur que ce soit la bonne et dont on ignore ce qu'il y a dedans ?!!

 

euh ben non pas convaincu !

 

J'ajouterai même que ce post n'a aucun intérêt à 3j de l'annonce officielle. On ne sait pas si c'est la bonne photo et ce qu'il y a réellement dans le tél !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est annoncé à 650 dollars sur plusieurs sites US. Je serai surpris que son prix soit autant supérieur en Europe.

 

Sinon - avis perso - le M8 est (et de très loin) le smartphone avec le meilleur design que j'ai jamais eu entre les mains...

Pas déçu que HTC en ait repris les grandes lignes pour le M9 :) En ce qui concerne la barre noire, ça aurait été bien qu'elle disparaisse, certes, mais elle est là - comme la zone en haut du téléphone qui sert aux antenne GSM & LTE - pour le wifi, le gps et le BT. Et coté ergonomie - les boutons soft étant appelés avec un petit swipe up depuis le bas lorsqu'on est en full screen display - je suis content de ne pas devoir démarrer le geste depuis la grille des haut parleurs :) Pas de grief contre cette fameuse barre noire de mon coté donc.

 

Maintenant il faut voir si ce nouveau capteur photo et cette nouvelle version de Boomsound (dolby 5.1!!) tiennent leurs promesses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme déception. On a trop focalisé sur ce qui n'étaient finalement que des concepts.

Pour moi, ce M9 n'est ni plus ni moins qu'un M8 reconditionné avec des composants plus récents. HTC aurait pu au moins remettre les touches sensitives dans sa fameuse barre noire comme sur le M7, ça aurait été un moindre mal et ça permet de profiter pleinement de l'écran.

Et par rapport aux concepts, on pouvait s'attendre à ce que HTC ait retravaillé ses haut parleurs un peu comme sur la tablette Nexus 9, ben non il persiste avec ses grandes grilles.

Enfin, HTC se saborde avec le prix : 749€ !!!

J'ai gardé mon M7 car je n'aime pas le M8 avec sa barre noire et ses épaisses bordures. Je comptais sur le M9 pour changer, mais non ce n'est pas possible. Il ne reste plus que le Sony Z4 pour avoir un bon compromis.

Modifié par cookix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 je trouve que c'est très risqué ce design surtout à cause de la face avant qui est celle du M8 avec le maintient de la barre noir avec htc d'écrit  :( , vraiment une grosse déception, y avait le concept avec la face complètement en verre à la nexus 9, il aurait fait un carton, dommage pour htc qui va voir ces vente baissé encore plus surtout si il est vraiment à 749€ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je retournerais pas chez HTC pour mon prochain téléphone. Ou du moins pas avec le M9. Celui-ci est juste un "M8 +", soit un M8 avec des specs un peu meilleures, mais sans réelles améliorations (surtout pour le design, qui détermine à facile 60% mes choix de tels).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité christophe

Salut a votre avis quel va etre son prix avec abonnement va t on se retrouver au meme prix qu un iphone 6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà je suis intéressé par ce smartphone. Il y a quelques années j'ai eu un HTC (le Incredible S) c'était pas mal...

Après j'ai eu un S3 et la j'ai un S4.

Bref tout le monde a l'air très satisfait par HTC, mais je me demande à part l'aspect "jolie" qu'apporte ce smartphone de plus que les autres???

Pourquoi tout le monde trouve que son interface est si bien faite???

J'aimerais comprendre 

Quand je vois des photos je ne trouve pas trop de diff avec la concurrence

Prenons un lg G3 son interface est vraiment bien foutu...

Alors j'attends vraiment des réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...