Aller au contenu

Du note 2 au mate 7 quelques interrogations


wade132

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Aujourd'hui mon note 2 a fait une chute assez hard et la vitre est cassée, je me suis renseigné et c'est 89 euros pour la faire changée ! Cependant j'ai appelé mon opérateur qui me propose le Huawei Ascend Mate 7 a 109 euro donc autant tenter non ? J'aimerais avoir votre avis sur ce terminal ? Et est ce qu'il y a des gens passé de samsung a Huawei mate 7 ? Y a t il possibilité d'utiliser un launcher tel que nova dessus ?

Merci à tous par avance ! J'espère avoir des réponse vite car mon offre expire demain ! Lol

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai bcp fais de comparaison entre le note 4 et le ascend mate 7, et sur bcp de site tu verras que les 3 phablettes au top sont le Huawei, le note 4 et le iphone 6"

 

apres etude de toutes les caracteristiques et les prix, j'ai choisi le huaei, j'en suis super contente, je l'ai eu a 79 euros par mon opérateur

 

ma seule déception cest que je viens de péter mon écran 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part c'est la 1ere fois que sur un smartphone je n'ajoute pas d'applications pour les trier ou les trouver facilement, le huawei a une solution super pour les trouver facilement et en plus il n'y a pas comme le samsungh par exemple, un deuxieme ecran où toutes les applications se mettent et ensuite à vous de les mettre sur votre ecran. là tout se met sur l'ecran directement et à toi de les grouper par interets ou par catégorie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces réponses vraiment [color=red][b]sa[/b][/color] m'enlève mes interrogations ! Oui pour les appli j'avais compris qu'il n'y avait pas le tiroir d'application comme samsung j'avais vu que c'était un peu comme le principe de iphone c'est pour cela que je demandais pour nova launcher.

En tout cas merci.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était ma principale interrogation aussi mais au final, ca ne change rien qu'il n'y ait pas de tirroir d'appli... On peut créer une page plus loin avec toutes celles dont on se sert le moins souvent...

Bref, adepte à la base des Nexus et de l'Android AOSP (j'ai eu 3 téléphone Nexus et j'ai toujours une tablette de la même gamme), je suis conquis par EmotionUI... Rien à voir avec l'usine à gaz qu'est TouchWizz de Samsung... L'interface est pur, propre et incroyablement bien pensée.

Le Mate 7 est le terminal le plus abouti que j'ai testé.

Je ne regrette pas mon achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise nova launcher sur le mien. Je j'utilisais déjà sur mon S3. Tout simplement parce que j'aime bien personnaliser mon bureau avec de jolis icônes etc.

Comme ce qu'il se fait dans la section du forum la tête de votre bureau.

En ce moment c'est walking dead sur mon bureau.

Et sinon hésite pas fonce tu seras pas déçu.

Modifié par gaialily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...