Aller au contenu

Problème WatchMaker


lighto

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai acquis une Moto 360, et j'ai télécharger Wartchmaker sur le play store.

J'ai télécharger des cadrans sur le net qui se sont chargé sur l'application, mais lorsque je veux les charger sur la montre, cela ne fonctionne pas.

Néanmoins, les cadrans pre-créer de watchmaker fonctionne.

Avez vous eu une idée du souci que j'ai rencontré ?

Merci et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, mais si ça peut aider, j'ai rencontré aussi des problèmes sur ma LG G Watch R avec Watchmaker. Donc j'en déduis que ça ne vient pas de la montre, ni d'Android Wear, mais bien de l'appli...

 

Depuis que je l'ai désinstallée, plus de problèmes de notifications et autres dysfonctionnements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je n'avais plus de notifications... SMS, Twitter, agenda ou autre. Plus rien ne marchait sur ma LG Watch R.

En plus, lorsque je lançais Endomondo, ou Runkeeper, impossible d'écouter de la musique en même temps (musique stockée sur ma montre...). Le son était complètement "haché".

J'ai désinstallé, Watchmaker, et là, plus aucun problème.

Je l'ai ré-installé, les problèmes sont revenus.... Je ne comprends pas vraiment, mais bon...

 

Bref, tout va bien sans Watchmaker (chez moi)... Si ça marche bien chez toi, tant mieux, c'est cool :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...