Aller au contenu

application paramètres


njdeco

Recommended Posts

Hola,

 

Hier, parce que je trouvais que ma batterie était un peu moins bonne qu'avant je me suis dit que j'allais tenter de désinstaller les flyme tools pour voir si ils ne pompent pas un peu la batterie.

Désinstallation, tout va bien, jusqu'à ce matin, je remarque que mon raccourcis pour l'application paramètres a disparu (et pour le playstore aussi mais bon on s'en fout de ça). Est ce que vous savez comment accéder aux paramètres sans ce raccourcis ou bien comment le remettre ? Flemme de réinstaller la rom juste pour ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ça c'est vraiment bizarre comme bug, j'ai jamais eu ça avant, cependant si malgré les redémarrages rien ne revient je crains que tu ne sois obligé de réinstaller la rom (cependant la suppression de données n'est pas nécessaire si tu installes la même version que tu as actuellement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, de ce que j'ai remarqué ça m'a supprimé les raccourcis des applications ou j'avais fait des modifications dans flyme. Mais ça a juste viré les raccourcis (un redémarrage ne change rien) les applications sont toujours installées et fonctionnent, par exemple si je lance un lien qui me propose de lancer le playstore sur chrome ça me lance le playstore sans prob.

 

C'est juste le côté paramètre qui me manque ! Et je vois pas trop comment recréer un raccourcis ou la lancer.

 

Bon après c'est pas non plus la fin du monde, je pense que j'attendrai la prochaine version pour réinstaller proprement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...