Aller au contenu

PROBLEME SAV: RAQUETTE EN BANDE ORGANISE


Recommended Posts

Bonjour,

 

Cela fais près de 2 mois que mon téléphone Sony Xperia Z2 est au SAV.

Oui, vous avez bien entendu 2 mois!! Une honte pour un téléphone acheté 600€.

 

Contexte:

 

Apres un premier envoi du à une tache orange sur mon écran, le service de réparation m'a renvoyé mon téléphone réparé.

Sauf qu'il mon rendu mon téléphone avec la coque qui obture à moitié l'objectif de l'APN.

J'en est profité pour leur dire que la charge de mon téléphone était défectueuse ( Apres recherche sur le web, problème recrurent chez les possesseurs de Sony Xperia Z2)...

 

Donc je renvoi le téléphone au SAV: puis 3 jours plus tard je reçois un courrier qui me demande la somme de:

 

et m'informe après expertise il me dise que le téléphone n'est plus garantie car l'étanchéité du téléphone n'est plus assurée.

 

Pre texte pour ne pas réparer une faute commise par leur service...

 

Le devis m'a outré 91,94 € pour remettre la coque en place et réparer le problème charge .

 

Le seul défaut d’étanchéité provient du fait de la mal façon lors du montage

 

 

N'achetez jamais de Sony Xperia... le service sav n'est pas à la hauteur de la marque...

 

 

Je suis décu, je compte passer au iphone, le service sav est parcontre lui à la hauteur 

Reçu :

Réparation mécanique

18,00 €

Expédition

22,34 €

Frais de dossier

51,60 €

Total

91,94 €

TVA

15,32 €

TVA (%)

19.99

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un sony xperia z2, j'en suis très satisfait, je suis d'accord que tu n'ai pas eu de chance pour le coup, mais je ne pense pas qu'il faut éviter d'acheter sony pour autant, après c'est comme tout, tu peux ne pas avoir de chance ailleurs, à bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui surtout que venter les mérites du s.a.v apple, je trouve sa hilarant. Je sais plus quel modèle d'iphone c'était, qui intégré un capteur d'humidité (le même genre qu'on retrouve sur le z2) et que plus d'un ce sont vu refusé la prise en charge de leur iphone, alors que c'était le capteur le problème.

 

Pour ma part, après m'être servi de mon téléphone dans l'eau et avoir eu des soucis (rotation de l'écran qui se faisait plus, bué devant l'appareil photo) malgrès que les cash était bien fermé, j'ai eu aucun soucis à faire fonctionner la garantie (en passant par mon opérateur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...