Aller au contenu

Problème de son/micro pendant un appel


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je viens vers vous car mon père a un problème avec son OPO.

 

En effet, pendant un appel, le son de la voix de mon père est difficilement audible par son interlocuteur alors que mon père entend bien l'autre personne.

Ce qui est étrange, c'est qu'en mode haut parleur, on entend parfaitement bien des 2 côtés.

 

Le OPO est root avec la version XNPH05Q.

 

J'ai essayé plusieurs mods de ce topic : http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/mod-oneplus-one-stereo-mod-t2967925mais sans succès.

 

Il y avait un mod qui fonctionnait ( http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=57803498&postcount=158) pendant plusieurs semaines mais du jour au lendemain, plus rien. 

 

J'ai essayé ces mods 

OPO_SpeakerPhone_Fix_V3.zip : ne marche pas

OPO_Main_Mic_Bypass_V3.zip : ne fonctionne pas non plus
 
Est-ce que quelqu'un sait résoudre ce problème définitivement car c'est vraiment embetant pour mon père ?
 
Merci.
 
Modifié par thedreamix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 

Bonjour à tous,

 

Je viens vers vous car mon père a un problème avec son OPO.

 

En effet, pendant un appel, le son de la voix de mon père est difficilement audible par son interlocuteur alors que mon père entend bien l'autre personne.

Ce qui est étrange, c'est qu'en mode haut parleur, on entend parfaitement bien des 2 côtés.

 

Le OPO est root avec la version XNPH05Q.

 

J'ai essayé plusieurs mods de ce topic : http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/mod-oneplus-one-stereo-mod-t2967925mais sans succès.

 

Il y avait un mod qui fonctionnait ( http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=57803498&postcount=158) pendant plusieurs semaines mais du jour au lendemain, plus rien. 

 

J'ai essayé ces mods 

OPO_SpeakerPhone_Fix_V3.zip : ne marche pas

OPO_Main_Mic_Bypass_V3.zip : ne fonctionne pas non plus
 
Est-ce que quelqu'un sait résoudre ce problème définitivement car c'est vraiment embetant pour mon père ?
 
Merci.

 

Salut !

 

Je rencontre le même soucis depuis 3 jours, ça a commencé avec un problème tactile, mon OPO déconnait à plein tube, et là j'ai aussi les appel qui deconnent, j'entends très bien les gens, mais eux m'entendent comme un robot...

Modifié par Hiraclis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, même soucis, le son entendu chez mon correspondant devient au cours de la conversation (appel téléphonique) inaudible (caverneux, echos).  De mon côté, RAS, le son est nickel.

Appriori, avec un casque branché, le probleme ne se (re)produit pas ...

 

Si vous avez des pistes, je suis preneur ;)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu étais sur quelle rom avant d'installer miui.

J'ai aussi ce problème sur CM12 en multirom avec Cm11s en rom principale.

Le soucis est lié au capteur de proximité qui ne fonctionne pas, à cause de la différence de firmware.

Pendant les appels, comme l'écran ne s'éteint pas, si on lance une application ou un autre écran en 1er plan, devant le dialer, le son devient caverneux.

Ça ne le fait pas avec le haut parleur activé.

La mise à jour CM12s devrait résoudre le problème.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...