Aller au contenu

Une tablette 10" pour deux retraités modernes


Recommended Posts

Bonjour, Je souhaite avoir votre avis pour l'achat d'une tablette 10" pour mes parents.

 

Déjà habituer à androïde, ils manient tous deux un petit Wiko qui leur donne entière satisfaction.

 

Il souhaite avoir une tablette pour: consulter leurs mails,surfer sur le net, lire le journal, regarder un film de temps en temps, jouer à la belote, utiliser une carte du ciel virtuel pour observer les étoiles.

 

Après enquête de ma part je pense qu'une galaxy tab 4 est l’assurance d'un produit de grande marque suffisamment puissant pour l'usage fluide et parraine. 269 Euros avec 30 Euros d'offre de remboursement qui servira à acheter une coque pour la protéger.

 

cependant j'ai également essayé une Asus MeMo Pad 10 qui ma parue plutôt pas mal et peut être bien suffisante et bien moins cher, 179 Euros auquel on ajoute une coque à 30 Euros pour 210 Euros c'est quand même 70 Euros d’économies.

 

Si vous avez un avis ou d'autre proposition dans cette gamme de prix je suis tout ouïs.

 

Le format 10" c'est pour la vue baissant et les gros doigts de mon papa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bonne tablette la tab 4 car c'est exactement cela que j'ai et j' 60 ans et je peut te dire que depuis 1995 je suis tout sur l'informatique et je suis un gamer en plus donc très bon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as également l'acer A3-A20 (version non fullhd) que tu peux toucher à 186.90€-30€...

Samsung n'est pas souvent le meilleur en terme de rapport performance/prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles de cette section : http://forum.frandro...lire-important/

- veuillez modifier le 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire rempli (en cliquant sur le bouton Modifier sous votre premier message)

- veuillez modifier le titre du sujet pour avoir le format demandé (en cliquant sur Modifier , puis sur Utiliser l'éditeur complet pour pouvoir éditer le titre)

Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins.

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon un format, un peu plus petit, mais sympathique, la lg Pad 8.3 en full hd.

Pour ma part, j'ai l'asus tf701 mais le prix est bien supérieur.

Sinon tu as maintenant des modèles plus ou moins clones de l'ipad 2 ou 3, bien finis et à des prix intéressant.

Je pense à la xiaomi mipad ou à la tablette Nokia ou une onda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...