Aller au contenu

Et si on se présentait ?


Papy Honor

Recommended Posts

Bonsoir, cette section m'avait échappée. Bonne initiative et surtout ravie d' y voir aussi des femmes. Je ne suis pas ultra féministe mais la High-tech étant un monde tellement masculin et je passe tellement pour un Ovni dans ma famille que cela me rassure un peu !

Bon, ce sera peut-être moi la mamie Geek , 54 ans, nantaise. Une partie de ma vie pro s'est passée dans un bureau devant une machine à écrire, puis devant un pc. Donc j'ai connu cette révolution technologique et j'ai adhéré de suite. Mon premier smartphone était un Htc Désire puis j'ai écumé une partie de la planète Galaxy, du 2 ou 4. Côté tablettes, j'en ai eu qq unes aussi, Acer, Nexus, Asus. J'ai craqué il y a un an pour un iPad , et oui.... Mais resterai fidèle (peut être ) à Androïd pour mes smartphones.

Avec mon Honor 7 je suis In love ! Un bon mixt d'IOS et Android qui me va parfaitement . J'ai toujours rooté mes anciens appareils mais je n'en éprouve pas encore le besoin avec le Honor. Sinon, j'ai converti une bonne partie de ma famille à Androïd, passé des heures à paramétrer les phones de tous et j'adore ça ! Le smartphone de mon papa de bientôt 80 ans n'a presque plus de secret pour lui et je sais de qui je tiens ce virus maintenant .... Merci à ce forum d'exister, il a bien souvent répondu à mes questions et ....sauvé la vie de mes appareils !

Modifié par annelle
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut a tous,


J'avais un s3 vieillissant (bouton on off  cassé) et qui survivait grâce a l'activité de plusieurs développeurs xda (principalement justarchi). Il a changé de phone ce qui m'a décidé à franchir le cap et a changer pour l'honor 7.


 


J'ai hésité longuement entre


le lg g4 a 350 euros actuellement ( +batterie amovible, +activité sur xda)


le one plus 2


et le honor 7,


Et finalement j'ai opté pour le honor 7 pour le rapport qualité-prix  qui me semble hyper compétitif (250 euros et je l'ai vu a 220 aujourd’hui tant pis!)


 


je me suis dit que même si c’était mort côté xda, devant le succès qu'a l'air de remporter le tel, ça pouvait peut-être évoluer positivement. J'ai vu qu'il y avait déjà des tutos pour le rooter donc c'est un début.


 


a+


B

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour

Je m'appelle Emmanuel , quadragénaire du milieu  ;)

je vais passer d'un Sony Xpéria en fin de vie à un H7.

Pas très doué en informatique , pas mieux en smartphone ,  ma femme est pire et ma gamine .... ben elle nous explose  :)

Je pense que je vais surtout profiter de vos connaissances.

Sinon passionné de vélo.

Bonne fêtes à tous.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour tout le monde,

 

Je m'appelle Pauline, je viens du 54 et je suis toute nouvelle ici je viens de m'inscrire sur le forum je l'avoue pour poster ma participation au concours mais j'étais déjà passé par ici pour zieuter des informations sur le Honor 7 qui me fait de l'oeil et que je compte acheter très bientôt :)

 

A bientôt B)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me présente, même si je ne fais pas (encore) parti de la #teamHonor. 

Axsys, alias Alexis, Technologeek, fan des nouvelles technologies, que ce soit la réalité virtuelle, les objets connectés, l'impression 3D, les jeux vidéos, les films bref je suis "touche à tout".

Si je commence petit à petit à participer au forum Honor, c'est qu'il y a quelques temps j'ai découvert la marque via le Honor 7. 

 

Ce Honor 7 qui remplacera mon Moto X dans l'année... (Bon je devrais pas le dire avant les résultats du dernier concours auquel j'ai participé sur ce forum puisque si je ne le gagne pas je l'achèterai dès que mes finances me le permettront...)

 

J'ai déjà converti ma belle-soeur qui passait de samsung en samsung et qui convoitait le S6 Edge, elle a finalement craquée pour le Honor 7 sous mes conseils, qui, depuis, me nargue chaque jour qui passe... 

Modifié par Axsys
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut à toutes et à tous.

 

Un déterrage de sujet, ça vous branche?

Bon, je fais partie des vieux qu'on d'l'âge, en suis à ma sixième année de glandage post-travail (deux ans de préretraite, puis retraite complète, le tout sans aucun diplôme professionnel).

Catégorie pseudo-geek frappadingue : j'ai trois smartphone avec chacun sa propre ligne téléphonique, le tout chez le même opérateur.

Balaise, non?

Trois smartphones, dont le Honor 5X.

Pourquoi? Je veux essayer un 5.5" d'un bon rapport PQ (prix/qualité, bien entendu...)

Satisfait pour l'instant de ce smartphone.

A bientôt pour de nouvelles aventures sur le forum.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur : j'ai une ligne sous le nom de Nicolas S. ; une autre sous le nom de Paul Bismuth, et le troisième connu de moi seul et de la NSA, bien évidemment...

Modifié par CELTICJRB
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...