Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis quelques jours, j'ai des problèmes d'allumage avec mon téléphone.

De temps en temps, l'écran ne s'allume plus et il faut que je force le téléphone à s'éteindre avant de pouvoir l'allumer à nouveau.

 

Est-ce que vous sauriez comment y remédier ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Depuis quelques jours, j'ai des problèmes d'allumage avec mon téléphone.

De temps en temps, l'écran ne s'allume plus et il faut que je force le téléphone à s'éteindre avant de pouvoir l'allumer à nouveau.

 

Est-ce que vous sauriez comment y remédier ?

 

Merci :)

 

As -tu bien un Nexus 4?

Rom d'origine? Version?

As-tu fais des modifications sur ton téléphone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien un Nexus 4. C'est la ROM d'origine, pas de root ni aucune modification. C'est la dernière version (5.0.1).

 

Je ne sais pas si ça pourrait être à l'origine du problème, mais il arrive que le téléphone reste allumé pendant des heures (quand je développe, depuis plus d'un an). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je dirais que c'est un problème logiciel!

 

As tu essayé de faire une initialisation d'usine? Si oui, ça peut venir d'une application qui fait des siennes!!

Il faudra juste la trouver!

Modifié par Lenoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai eu à nouveau ce problème ce matin ! Après la réinitialisation du Nexus, je n'ai réinstallé que le minimum d'apps.

Si ça vient d'une mémoire, est-ce que c'est à cause de la mémoire ou autre ?! 

Peut-on savoir quelle app est à l'origine des bugs ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, on ne peut pas voir directement, mais tu peux faire des interprétations en regardant avec "Clean Master" les applications qui s'executent en fond de taches ou celles qui présentent des anomalies de fonctionnement!

Clean Master te dira aussi si cela vient de ton processeur qui chauffe. Il prévient quand le téléphone a une activité anormale!

 

A tester!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni LED ni écran ! Si quelqu'un essaie de m'appeler, ni le tel sonne ni ça sonne après de la personne qui appelle !

Il faut alors que je maintienne le bouton d'allumage pendant plusieurs secondes (jusqu'à que la LED devienne rouge) et c'est à ce moment là que je pourrais l'allumer à nouveau !

 

PS : Le téléphone est toujours chargé quand ça arrive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LED devienne rouge ?? Comment ça ?

 

Si tu as la led qui clignote rouge.. Tu dois certainement avec un problème avec le téléphone.. La batterie ou autres..

 

Moi, c'était un problème avec une application de sport, notification des buts et des matchs à venir...

 

Tout les matins, cette appli mettait la LED en vert, mais comme mon tel était branché, il clignoté déjà vert.. Et ça.. Faisait buggé mon tel ^^

 

Un truc de fou !! Peut être aussi que cela venait de light manager (pour la led de couleur).. J'ai changé les couleurs et depuis plus aucun soucis !

Modifié par laperuk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais tu nous dire la liste des applications installées??

 

Perso, j'ai eu des soucis de SOD! Le téléphone était éteint le matin ou dans la journée!!

Et ceci était du a la restauration de mes paramètres via Titanium Backup!

Au moment ou j'ai compris ça, je n'ai plus eu de soucis!

Et aujourd'hui, il tourne très bien et je ne restaure que partiellement avec Titanium Backup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

salut tu as eu plus d'infos sur ton problème d'écran noir ?

j'ai ce souci également sur mon nexus 4 depuis le passage en 5.0 et encore maintenant avec 5.1.

souvent après une recharge de batterie, mais ce n'est pas systématique (1 fois sur 2 environ).

as tu eu une solution ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore de solutions ! Je pense qu'il s'agit d'un problème matériel ! J'ai configuré un deuxième téléphone comme le Nexus 4 sans soucis donc je présume que c'est propre au Nexus !

Depuis que je ne l'utilise plus comme téléphone, la fréquence des "écrans noirsé a diminué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème. Impossible de sortir le tél du mode veille.

C'est arrivé ce matin par exemple après l'avoir utilisé pour écouter de la musique en bluetooth dans la voiture.

Et ca arrive de plus en plus souvent.

 

Espérons que quelqu'un trouve une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...