Aller au contenu

Problème de batterie/chargement


Recommended Posts

Bonjour !
J'ai actuellement un nexus 5 depuis 1 ans et depuis 2-3 mois la batterie ne charge plus correctement, j'ai du mal a le brancher au pc pour transférer des fichiers, il faut parfois débrancher et rebrancher plusieurs fois, le portable ne charge pas quand l’écran est allumé, la batterie baisse, et le seul moyen que j'ai trouvé est de le charger avec un chargeur samsung d'un amis 0.15 Ampère(???)
Pourquoi charge t'il parfaitement avec un faible ampérage et pas un gros ? Cela vient t'il de la batterie ou d'autre chose ?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà eu soucis sur un Acer et sur un sony Xperia! En gros fini par le SAV! Le problème vient du connecteur ou tu branche ton chargeur, avec le temps il arrive à prendre du jeu et provoque une cassure au niveau de la carte mère du téléphone !

Quand tu le branche joue légèrement avec le câble tu verras déjà si il y à une réaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dirais bien oui mais regarde bien avant si c'est bien ça ! Ça éviterait un achat inutile.

En vu des symptômes en tout cas je pense que le changement par la suite serait préférable ;)

Sinon comme l'est dit plus haut, pense au chargeur QI ça soulage fortement l'USB !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre aide, je reviendrai si mon problème a était résolu grace a cela, Je test aussi le fait de changer la ROM pour voir si ce n'est pas un probleme de software ( sait on jamais ? :P )
A bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...