Aller au contenu

Conseils Vibreur Moto G 4G FNAC


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Le 7 Janvier, j'ai acheté un Motorola Moto G 4G noir (le dernier apparemment) à la FNAC de ma ville hors soldes.

 

Tout marchait à peu près bien jusqu'à la semaine dernière où après une sieste où je n'avais absolument pas touché mon téléphone, le vibreur ne fonctionnait plus.

 

J'ai donc tout essayé pour qu'il remarche en vain (réglages, mode, etc...).

 

Du coup, j'ai jeté un petit coup d'oeil sur nos joyeux forums et j'ai compris que mon cas n'était pas isolé. Que cela arrive souvent.

 

Il était écrit d'installer une application pour tester le vibreur, il ne devait pas marcher s'il s'agissait bien du défaut connu et si on secouait un peu le téléphone, il devait vibrer au maximum puis perdre en intensité à mesure que les secondes passaient. Mon téléphone a fait exactement ce qui est décrit. Et que Motorola avait connaissance du problème est était en mesure de changer le téléphone.

 

Enfin, j'ai décidé de reprendre mon ancien Galaxy S3 en dépannage, nettoyer mon Moto G et le ramener à la FNAC pour qu'il répare/change ce problème.

 

Mais bien évidemment, maintenant que j'ai fais le changement et remis mon téléphone à Zéro, le vibreur remarche.

 

Donc, venons-en à la question. D'après vous, je devrais ramener mon Moto G à la FNAC même si pour l'instant le vibreur remarche parfaitement et peut-être passer pour un c** devant le SAV ou attendre que l'appareil fasse des siennes pour le ramener ?

 

Merci d'avance de vos réponses ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt étonnant que ton problème de vibreur soit un problème software mais si t'as des cas similaires pourquoi pas !

Si ta garantie est encore valable longtemps pourquoi pas attendre mais si t'as un téléphone de rechange ça coûte rien de tenter au pire tu verras ce qu'ils te disent. (je sais pas si tu peux avoir des frais la dessus ? Je connais pas du tout le sav moto/fnac)

Moi perso j'attendrais que le problème revienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour le moment tout roule donc je vais pas en demander trop et commencer à réinstaller mes anciennes applis dessus. Mais à la moindre alerte, je le ramenerai.

 

Merci des réponses en tout cas. :)

 

PS : A ce que j'avais lu sur les forums, c'est entièrement gratuit et les frais sont pris en charge par Motorola

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...