Aller au contenu

doogee dg580


romu16

Recommended Posts

Bonsoir, je viens de me commander a un vendeur chinois ayant un entrepôt en France le doogee dg580 pour remplacer mon lenovo a850, quelqu'un a t'il déjà essayer ce modèle ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous somme à ce jour lundi soir et j'ai reçus ce téléphone samedi et pour l'instant je n'est pas à me plaindre j'en suis même content, si tu veut quelques infos je pourrais peut être te renseigné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un peu plus cher, on peut avoir mieux, personnellement, je le trouve un peu dépassé...

 

Un MT6582 en 2015, ça ne va pas faire long feu et les mises à jours, faut oublier je pense (pas de Lollipop à mon avis)

 

Aujourd'hui, il faut taper dans les MT6732 (qui est le remplaçant du MT6582)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,merci de vos avis, j'ai commander le jour de mon post et je l'ais reçu le lendemain, j'ai mentionner ceci comme commentaire sur le site marchand . prix avec livraison 109,99€.

Bonjour, ce téléphone est super, j'apporte quand mêmes quelques points négatif après 3 jours d'utilisation, le son en bluetooth avec l'application musique d'origine est catastrophique ( on entend a peine il faut passer par une appli tiers) , le flash de l'appareil photo est nul sa éclaire a peine et on ne voit pas sa pris de vue a plus d'1m dans le noir, le chargeur français fournis ne rentre pas dans les prises équiper avec terre ( il faut utiliser un adaptateur ) ,le son lors des appelles est caverneux, malgré ces inconvénients, pour son prix sa reste un excellent smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...