Aller au contenu

Asphalt 8 et manette MOGA pocket


PalmAk

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition en toute fin d'année dernière d'une petite manette MOGA pocket controller (celle-ci http://goo.gl/NGhXZD) pour jouer, sur ma tablette Samsung Galaxy Note 10.1 à un seul et unique jeu : Asphalt 8.

Cette manette est parfaite pour moi : Petite, bien finie, pratique...

Bref, que du bon.

Et effectivement, j'ai pu jouer à Asphalt 8 avec, elle était parfaitement reconnue... :) Pendant une poignée de jours puisque depuis la mise à jour du 18 décembre, elle n'est plus supportée par le jeu !?! :(

J'ai envoyé de multiples messages au 'support' Gameloft en pure perte, j'avais l'impression de m'adresser à des zombies, puisque celui-ci l'a conseillé 1) de passer ma manette en 'mode B' -> C'est ballot, le MOGA pocket NE POSSEDE PAS le 'mode B' voire 2) d'attendre l'éventuelle prochaine mise-à-jour qui, peut-être, mais c'est vraiment pas sur, fera que la MOGA pocket sera, par magie, de nouveau reconnue par Asphalt...

Bref, autant pisser dans un violon... :emo_im_undecided: :mad:

 

Mes questions maintenant...

1) Pensez-vous qu'il existe un truc et/ou une astuce pour forcer le jeu à reconnaitre ma manette ?

2) Si non, avez-vous une manette équivalente (petite, bien finie, pratique... -_- ) et surtout, pas chère, à me conseiller pour mon seul et unique usage : Jouer à Asphalt 8 sur ma tablette Samsung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avait exactement le même problème et j'ai utilisé le pilote Moga universal driver. Asphalt détecte maintenant ma moga avec succès. J'espère que ça peut aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...