Aller au contenu

Problème démarage (s'éteint et s'allume en boucle)


Recommended Posts

Bonjour,

 

Donc je vais essayer d'approfondir du mieux que je peut par rapport à mon problème et ce que j'ai fait...

 

Alors pour faire claire, mon Nexus 5 il y a environ un mois c'est allumé et éteins en boucle au moment du chargement (je le branche , il s'allume tout seul, vibre, s'affiche alors le signe "Google", s'eteint et l'action ce répète)

 

Donc je me suis renseigné sur les forum et j'avais trouvé la solution en le "reboot" bye le menu RECOVERY MODE

 

Et puis la hier c'est repartie pour un tour, donc je me retente à la manœuvre , mais le lapse de temps pour la faire était beaucoup plus court que la dernier fois , action  totalement impossible !

 

Puis à partir d'un certain temps, mon portable c'est allumé normalement :huh: ! Puis il c'est reteint tout seul  :(   puis ce rallume :) Puis ce re... BREF !!! Donc au bout de la troisième fois (ou il ce rallume) je me dépêche et je le remet en paramètre d'usine, histoire de réglé une bonne fois pour toute le problème !

 

Sof, je ca à rien réglé du tout , j'arrive a l'allumé de temps en temps environ 2 minute avant qu'il ce coup. Quand je le charge toujours pareille (je le branche , il s'allume tout seul, vibre, s'affiche alors le signe "Google" s'eteint et l'action ce répète)

 

Puis j'arrive à accédé au menu RECOVERY MODE par moment mais sof que maintenant il est affiché "aucune commande".

 

Voila voila merci de votre aide et pour infos il est âgé de 1 ans et 3mois le petit donc plus sous garantie (et mon porte monnaies tire la gu***** en ce moment ) :emo_im_lips_are_sealed:

Bizzzzz ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...