Aller au contenu

repartitionnement sous cyanogenmod a700


Recommended Posts

bonjour voila ça va bientôt faire 6 mois que j'ai cyanomod sur cette tablette mais depuis quelque temps je me suis rendu compte que la partition dédiée au application est toute petite. du coup je ne peux installer que de petites application en nombre limitées

 

y a t'il un moyen de repartitioner cyanomod ou je dois réinstaller le firmware officiel :mad:  ? j'ai vu quelques autres topics en anglais mais cette manips à l'air d’être spécifique à chaque tablette, est ce vrai ? merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut,

De quelle partition parles-tu? Car sur cette tab il y a une partition pour les apps et les données; mais si tu parles de la RAM c'est toute autre chose

Modifié par zeehog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...