Aller au contenu

rech htc one m8 32 ou 64 go interne


fandod

Recommended Posts

:)  Salut tout est dans le titre, je recherche un htc one m8 avec 32 go ou 64 go de memoire interne avec emplacement carte sd, radio fm et 4g, et avec le dernier processeur le Snapdragon 801 (pas le Snapdragon 600)

 

Un htc one m8 neuf nue en france et sur un site de confiance .

 

merci

:P

Modifié par fandod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Salut , le 32 G en france sa sera dur,coté site chinois ou sur ebay,import europe à mon avis

le 64 G je savais meme pas que sa pouvais existé,idem jette un oeil sur ebay ou amazon ,import europe à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Salut, c'est une des premières infos qui n'ont jamais été confirmée,et qui date, seul la version 32G peut-être disponible via site chinois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

OK, pourquoi vouloir absolument cette version ? Prend une sd de 64G ou attend le m9 courant avril, 32G d'office puis sd externe jusqu'au 128G ou plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deja 64 gb mais en carte sd ou je stocke la musique dessus

 

j'ai un tel a 16 gb et sais trop peu pour les map ...

 

 

le htc m9 est trop recent, pas besoin d'un tel si recent et si chere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/htc-one-m8-32go-gris-4g-99hyk026-00-99hyk02/f-1440402-htc4718487646531.html

 

par contre ce modèle est tellement peu courant que je pense que tu le trouveras difficilement à un prix plus intéressant que le M9, qui sort dans quelques semaines, à peine plus cher et bien plus performant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Ben oui, c'est de l'intox d'avril 2014, c'était des pseudo spécifications, attiser sur les réseaux sociaux parlant des mobiles, faut être realiste, sa se saurait si déjà le 64G exister..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...