Aller au contenu

[App Gratuite] HELPIC - LA PROCHAINE (ON ESPERE) APPLI RESEAU SOCIAL - PHOTOGRAPHIE MADE IN FRANCE


Recommended Posts

Bonjour la communauté, j'espere que tout le monde va bien , :P 

 

 

Alors voila, nous sommes 3 jeunes diplômés (autoentrepreneurs?) et nous aimerions vous présenter un projet qui nous tient à cœur et sur lequel nous travaillons depuis maintenant pratiquement un an grosse modo, un projet qui se réalise enfin : HELPIC ^_^ 

 

Sur google play: HELPIC 

Notre site web :Helpic app sur google  

Alors voila, Helpic, c’est avant tout une application mobile imaginée comme un réseau social et centrée sur la photographie mais surtout l’interaction avec les autres utilisateurs.

Le principe est très simple : il vous est surement déjà arrivé d’hésiter longtemps avant de faire un choix quelconque, avant un achat important et même parfois devant des alternatives plus triviales comme le film que vous allez regarder ce soir. Avec Helpic, il vous suffit de photographier le sujet de votre dilemme et de l’envoyer à la communauté qui vous conseillera sur le choix à faire. (jusqu à 4 photos differentes)
Ainsi Helpic vous aidera dans vos décisions au quotidien, grâce à l’avis apporté par une communauté active et vous-même pourrez aider les autres dans leurs choix les plus indécis.

Si vous devez faire un choix par exemple entre quatre plats que vous voulez cuisiner ce soir, la chemise que vous voulez porter à la prochaine soirée, n’hésitez pas à utiliser Helpic!  :P 

Si vous souhaitz que vos images soient privés, envoyez-les à vos "HELPERS" (il faut effectuer une demande à l’utilisateur voulu pour qu’il devienne votre HELPER, un peu comme dans Facebook avec les amis)

Si vous voulez l’avis de tous les utilisateurs HELPIC, il suffit d'envoyer les photos à tout le monde. (Ceux qui vous suivent recevront une notifications)

Donc ma question est la suivante: Pouvez vous y jeter un coup d'oeil et nous dire ce que vous en pensez, et bien évidement si HELPIC vous plait, n'hesitez pas à en parler à votre entourage. Le but etant d'avoir une communauté assez importante afin d'avoir toujours des votes aux demandes. 


Nous sommes aussi très ouvert aux questions ou commentaires 

Voila, profitez bien et je vous remercie deja pour les retours 
Il va sans dire que l'appli est gratuite... :P 

Merci pour votre soutien 

La Team HELPIC

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tester sa ma l'air sympas

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Edit après test : plutôt sympas comme applis simple , concept géniale mais le design est a améliorer

Edit 2 : Petite idée pour encouragée les gens a rester essayer de mettre un système de point a la manière de snapchat pour fidéliser les gens je pense c'est une idée a approfondir

Modifié par alitoucheyanis
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Alitoucheyanis, 

Merci du soutien et aussi du retour. 

Excellente nouvelle que tu trouves l'appli simple  :)
 
Pour le design effectivement nous pensons que tu as tout à fait raison. C’est en projet de l’améliorer par la suite. Pour l’instant nous avons fait du minimalisme mais très minimaliste  haha

En tout cas je te suis sur l’appli. (même principe que les suiveurs dans twitter), du coup à chaque fois que tu posteras une photo avec « Qui peux voter : tout le monde », je recevrai une notification.

Si tu veux garder la photo privée et que ce soit seulement certains utilisateurs qui puisse la voir il faut que tu les sélectionne dans « qui peux voter : Helpers (et les contacts voulus)

Voilà n’hésite pas à t en servir.

Haha nous sommes trop enthousiastes ^^

Merci encore  :P
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...