Aller au contenu

Téléchargement en boucle


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai fait la mise a jour vers lollipop et après quelques heures si j'essaie de mettre une application a jour sur le play store ou d'en installer une nouvelle, le téléchargement ne se fait pas!

 

De plus, certaine applications comme facebook, ne se mette plus a jour. Je suis obligé d'aller dans les paramètres et de fermer l'application manuellement. Je réussis quand même a aller sur d'autre applications comme feedly.

 

J'ai essayé avec différent wifi et même avec les données mobiles, rien n'y fait.

 

Ça fait 3 fois que je réinitialise le téléphone.

 

 

Quelqu'un aurait une idée?

 

Merci a l'avance pour vos pistes de solutions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a un problème avec la configuration de ton téléphone, est-ce que tu peux aller sur le net sans problème ?

Est-ce que tu es sur de la configuration de ton compte Google ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Zebulon,

je réussis a aller sur le net sans problème.

J'arrive pas à voir quoi dans ma configuration de compte Google pourrait causer problème.

J'ai même essayer de supprimer le cache du Play Store, de désinstaller la mise a jour. Rien n'y fait.

Je crois que je vais devoir retourner a sous KitKat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai essayé de mettre a jour, malheureusement l’installation a échoué. J'ai été cherché la version la plus récente (je n'ai rien a perde) mais mon problème n'est toujours pas résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu vas sur le net, je pense pas que ça vienne du téléphone.

Puisque tu as déjà fait un HR, je pense que ça vient du compte lui-même.

Est-ce que le compte Google que tu utilises sur ton téléphone est bien actif ? Tu reçois bien des mails sur ce compte ?

Peux-tu supprimer ce compte de ton téléphone et le remettre ?

Une dernière chose à faire : essayer un autre compte Google -> le mieux, faire un HR et au moment de l'initialisation, rentrer un autre compte Google.

 

Tu nous dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement après une troisième remise a zéro tout semble correct.

En le configurant j'ai décochée quelques applications et j'ai entré mes information de compte LG backup.

Merci a tous ceux qui mon aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous le répétons souvent, et personne ne peut dire pourquoi, mais le G3 a besoin de 3 HR consécutifs pour fonctionner correctement.

En voila donc encore une preuve.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après deux semaines, retour a la case départ.

A la suite de la synchronisation avec mon twitter le téléphone a arrêter de faire les mises a jour sur le play store.

Je suis a peu près certain que ça rien a voir mais je vois pas rien d'autre.

J'ai fait une autre réinitialisation du téléphone, mais après six heure les mises a jours ne se font plus.

La seule différence c'est facebook qui quand je viens pour le consulter a nouveau, l'application se ferme (flash) et puis il faut je clique sur l'icone a nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas où ça viendra d'une vérolle de ton compte, est-ce que tu peux réinitialiser le téléphone et en mettant un autre compte GMail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...