Aller au contenu

blocage spam / samsung s4 mini


Recommended Posts

bonjour

suite acquisition Samsung s4 mini  ( nexus s avant)  et après paramétrages je n'ai plus de dossier spam dans ma boite Email ce qui fait que je reçois en continu les spams sur ma boite de reception ...!!  (n'vais pas ce pb sur le nexus)   pouvez vous m'éclairer,?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

Non je n'ai pas changé  ni de boite mail   ni d'application mail !!!!!!!!!!!!!!!!

 

sur ma boite mail   je n'ai plus que

brouillon

boite d'envoi

envoyés

corbeille      et c tout

 

ni spam   ni dossiers  que j'ai bien sur sur mon ordi

 

et tous les spams arrivent sur ma boite de réception !!!!!!!!!!!!!!!

 

comment faire pour récupérer  boite spam et dossiers???

 

parametres entrants ?????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON VA PEUT ETRE SE CALMER DEJA ?!

 

si tu veux qu'on comprenne le problème faudrait peut-être expliquer un minimum...

 

tu accèdes à ta boite mail ( quelle boite mail ? ) comment ? via la navigateur du phone ? ( quel navigateur ? ) via une application ? quelle application ?

 

un screenshot serait un plus non négligeable ( mais demanderait un effort supplémentaire )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON VA PEUT ETRE SE CALMER DEJA ?!

 

si tu veux qu'on comprenne le problème faudrait peut-être expliquer un minimum...

 

tu accèdes à ta boite mail ( quelle boite mail ? ) comment ? via la navigateur du phone ? ( quel navigateur ? ) via une application ? quelle application ?

 

un screenshot serait un plus non négligeable ( mais demanderait un effort supplémentaire )

 

 

Quelle patience Web : faudra que tu m'apprennes un jour ! :) 

 

Perso je l'envoie se faire **** dans la joie et la bonne humeur !!

 

(y'en a trop qui se croient tout permis parce que derriere un ecran)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

je vous remercie de votre patience , mais je suis assez calme ....peut être ne me suis pas exprimé correctement?

 

ce que j'essayais de vous dire  c'est que quand je me connecte sur ma boite e mail ( xxx@yahoo.fr) par le biais de mon phone je n'ai plus accès a mes dossiers toujours visibles sur mon ordi  ..( internet explorer pour l'ordi)  

plus de boite spam non plus sur le phone ce qui a pour conséquence que tous les spams arrivent sur la boite de réception

screenshot je veux bien mais ne sais comment faire ???     donc  pour l'effort suppléméntaire !!!!

 

de plus je suis extremement surpris  par le commentaire  qui a suivi le votre

presque de l'humour........ dites lui que je ne me crois pas tout permis (?) parceque derrière un écran ???? que je peux laisser mon numéro de portable   pas de soucis   ....;si çà peut vous éclairer un peu?

ou alors m'envoyer me faire.... dans la joie ou la bonne humeur????

 

en tout cas je vous en remercie par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne nous dis pas comment tu accède à ta boite mail sur ton phone.

Je te demande de te calmer, à cause des !!!!!, voilà, c'est pas méchant, mais ça fait genre tu crie ou tu t'énerve, d'où mon commentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...