Aller au contenu

sortir du mode silencieux avec un LG3 si on recoit 2 appels d'une meme personne


zehunter

Recommended Posts

Salut,

 

alors voila, j'ai pas vraiment trouver d'info. Je cherche une solution qui ressemblerait a "Assist" de Motorola : passer le tel en mode sans sonnerie aprés une heure donné (la nuit), et laisser le téphone repasser en mode sonnerie quand un contact d'une liste appel, ou quand (mieux encore) un contact appel 2 fois de suite...

 

avez vous un conseil, une suggestion d'application?

 

merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le mode Ne pas dérangé fait très bien ce qui est demander. Ca ne sera pas quand une personne appel 2 fois, mais ça permet de bloqué toute les notifications sauf celle d'une liste qu'on a créer. Il est ausi possible de régler une heure, ainsi on ne s'en occupe plus, par exemple activation du mode à 23h pour une désactivation à 6h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je cherche aussi un soft qui permette de tout couper à un heure précise et de remettre ce que je veux à une autre.

Mais le mode "Ne pas déranger" ne coupe pas les connexions, d’ailleurs je n'arrive pas à trouver une soft qui coupe la 3G/4G, mais je crois savoir que ce n'est pas possible avec Lollipop, même rooté.

A vérifier, quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche aussi un soft qui permette de tout couper à un heure précise et de remettre ce que je veux à une autre.

Mais le mode "Ne pas déranger" ne coupe pas les connexions, d’ailleurs je n'arrive pas à trouver une soft qui coupe la 3G/4G, mais je crois savoir que ce n'est pas possible avec Lollipop, même rooté.

A vérifier, quand même.

 

Je crois que pour activer et désactiver le mode avion, il est necessaire d'être rooté. Pour changer de profil de sonnerie... perso j'utilise "Phone Schedule", il marche super bien et il est très simple. Sinon il y a Llama ou Tasker.

 

;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okette, merci, je vais creuser, je ne connaissais pas ou je n'avais pas pense aux softs que tu proposes.

 

En fait ce que je souhaite, c'est couper Wifi et/ou 3G/4G, mettre en mode silence (car il est chiant ce G3 avec ses rappels systématiques quand il est branché) et juste enlever le silence le matin, mais je n'ai trouvé aucun soft qui coupe la 3G/4G, aucun !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...